Le podcast le plus original de l'année!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
pensez a mettre le son :)

http://www.wherethehellismatt.com/

un globe trotter qui a parcouru le monde de façon originale et qui a eu la chance de visiter des endroits incroyables...

un podcast superbement realise !
MO Montorsier Veteran ·
excellent ! 🙂
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
LA Lahaut Veteran ·
🙂il aurait pu mieux faire que de se mettre en Haute Picardie devant un TGV quand il est en france mais sinon superbe idée !!!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
WA Wapata Regular ·
😎 vraiment excellent 😎
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
NA Nattybo Regular ·
Vraiment excellent!!!!!😎
SC Sch Globetrotter ·
Merci pour le lien Enzo0511 🙂 Très original et sympa !
MY Mynameismud Veteran ·
cette version tour du monde 2006 est raccourcie et il existe également une vidéo sur son tour du monde 2005
EN Enzo0511 Globetrotter ·
oui en parcourant le site, on decouvre des periples extraordinaires

et en bas de la rubrique FAQ (dont les reponses sont tres droles) ses paquetages de voyages ultra optimises !

🙂
KA Kangoo72 Veteran ·
J'ai tout simplement adoré !

Merci
http://velogitevalence.fr
BA Barbot Globetrotter ·
Vraiment super, pas oublier de voir effectivement la vidéo 2005, un passage vraiment marrant à voir c'est quand la girafe prends peur de le voir danser le type elle s'enfuit . Sinon c'est vraiment original comme truc super bien fait, merci d'avoir mis le lien .

Voir ceci avec la girafe, super marrant .

Dancing 2005

Large (37MB) Large (53MB) Small (8MB)
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sandra1977 Regular ·
Vraiment super!😉 il est vraiment génial! 😏
Sandra
CH Choucarde Globetrotter ·
Marrant et bien fait!! J'aime bien son pas de danse et la musique de Deep Forest!
Choucarde
PE PetitLu Regular ·
J'adore sa danse. 😄 Mais il est allé patout ce garçon ! Pour l'Antarctique il a fait fort. Ca peux se viviter ça ?
Mon blog chinois. http://generation-kerozene.over-blog.com/
SC Sch Globetrotter ·
Ca peux se viviter ça ?

se viviter je sais pas mais se visiter oui, bien sûr 😉
SC Sch Globetrotter ·
J'avais pas fait gaffe à la girafe !!! trop drôle, bien vu Barbot 😉
EN Enzo0511 Globetrotter ·
sur la video 2005 on voit pour les 2 premieres scenes qu'il se tate a trouver les bons gestes et puis a partir de la 3e tu sens qu'il maitrise bien sa danse 😛

moi j'adore la danse sous l'eau en micronesie 🙂
MY Mynameismud Veteran ·
apparement son deuxieme voyage est payé par une marque US de chewing gum qui avait appréciée sa première vidéo
CH Choucarde Globetrotter ·
Celle avec les éléphants aussi est pas mal surtout qu'il est tout près!!
Choucarde
EN Enzo0511 Globetrotter ·
c'est meme pas apparemment, c'est sur meme...

mais bon, je suis pas sur que bcp d'entreprises peuvent se permettre de financer des projets aussi audacieux juste pour faire apparaitre un logo sur un podcast

meme si la visibilite est excellente, je suis pas convaincu que tout le monde prenne la peine de chercher a comprendre qui est Stride et qu'ils font
YA Yann Veteran ·
EXTRA !!!!!!!!!!
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net

Similar discussions

You might also like