Poésie de voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Pour continuer dans la poésie a laquel tout le monde si lance, voici 2 de mes poémes sur le voyage.. (ecrite y'a trés longetemps) Si vous en avez, partages les ici😄

Le voyage Dans ses pensées, elle voyage, elle part loin. Elle veut aller où il n’y a pas de nuage. Vivre loin de son passé, avec un avenir d'espoir. Pour pouvoir tourner la page, elle voyage.

Le train de 14 heures Le train de 14h est en retard, les gens patientent en attendant son arrivée. Des gens tout niveau social, Attendent sur le quai. Chaque personne voyage en faisant un pas, dans le voyage éternel. Le train de 14h est en retard.

A vous de jouer! Lemon
- Il me faut deux secondes pour faire ma valise. Je peux me battre pour ma vie, pas pour un emploi. - (Franz Beckenbauer)
MO Mohrice34 Regular ·
Tiens donc, toi à ce chapitre!

Est-ce d'avoir respiré les embruns de l'arc en ciel au dessus de la cascade qui te libère, ou aurions nous mal trié les champignons? Quand j'étais tout jeune je me méfiais de l'ivresse des hauteurs de ma montagne. Si elles t'ont enivrées, en tant que infirmier, tu réagis bien à leurs grisseries.

Le pays des Cévennes est aussi grand et beau que les sentiments de jeunesse sont puissants et enchanteurs. Autant qu'un être, un pays s'aime avec intensité.

à plus loin,
LE Lemon Regular ·
T'inkette, les champignons ne sont pas en cause, ce sont des ecrits de il y'a quelques années..(mais a cette epoque c'etais peut etre autre chose qui m'a inspiré😉)

Malheureusement j'aurais du le poster dans une autre rubrique.. mais bon c'est pas grave.

La montagne, ca faisait que depuis vendredi que j'etais decendu des PO, donc j'ai pas eu du mal a m'aclimater!

M.
- Il me faut deux secondes pour faire ma valise. Je peux me battre pour ma vie, pas pour un emploi. - (Franz Beckenbauer)

Similar discussions

You might also like