Merci.
Poids des baggages avec aeroflot
by Fritz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello,
je suis actuellement à hongkong et j'ai un vol retour pour paris demain soir.
Je viens de peser mes bagages il font respectivement 25 et 26, 5 kg (on est 2)
Je viens de voir sur le site de l'aeroflot (la companie que je vais prendre) que la classe eco etait limité à 20Kg et dans le livret de CDG ils parlent de 23kg...
J'ai un ami qui me dit que ca devrais aller, que généralement ca passe, mais j'aimerais avoir plus d'avis afin de ne pas avoir à payer une supplément exhorbitant.
Merci.
Merci.
Disons que le mieux est que tu arrives dans les premiers pour l embarquement. Apres ca dependra de la clemence de la personne procedant a ton enregistrement. Ca peu passer comme tu peux tomber sur quelqu un pour qui le reglement c est le reglement et la tu devras payer un suplement.
Le poid maximum de tes bagages est indique par ton billet et non par le livret de CDG. Donc, je pense que tu seras limite a 20kgs.
A+
Le poid maximum de tes bagages est indique par ton billet et non par le livret de CDG. Donc, je pense que tu seras limite a 20kgs.
A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
Log in first, then come back to this page.










