 |  |  |
 | | | | | Points Costa sur le point d'expirer Lylline · 9 April 2017 à 18:35 · Une photo 43 messages · 14 participants · 4 230 affichages | | | | À: Hanches · 11 April 2017 à 10:31 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 1 265 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
N'exagérons rien, Marseille dispose d'un terminal fonctionnel et d'un parking aux pieds du terminal... et le cas échéant les taxis de la gare où de l'aéroport sont moins chers que ceux de la plupart des villes de départ à l'étranger... | | | À: Eterlous · 11 April 2017 à 10:39 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 1 260 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le terminal appartient à Costa et MSC. Aucun accès par les transports en commun.Ceci est valable pour les embarquants comme pour les transits. Pratiquement tous les terminaux de croisière à l'étranger sont accessibles par les transports en commun. Italie, Allemagne, Angleterre, Hollande, Espagne, Grèce, Danemark pour les principaux pays européens. | | | À: Hyerois83 · 12 April 2017 à 14:13 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 1 086 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Quand vous dites que MSC donne des équivalences, vous voulez dire qu'ils se fondent sur le nombre de points COSta pour la fidélité MSC ? Cela me semble très étrange ! | | | À: Lylline · 12 April 2017 à 14:30 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 1 079 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, tout à fait. MSC m'a donné une carte black à ma première croisière avec eux parce que j'étais pearl chez Costa.. Tu as les détails sur www.msccroisieres.fr/...me-Status-Match.aspx | | | À: Lylline · 12 April 2017 à 15:31 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 059 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, moi aussi, j'étais pearl (rétrogradée ensuite en coral) et je suis devenue gold chez msc en donnant mon nombre de point costa. Fais le status match avant que tu ne sois rétrogradée  Remarque il n'y a pas beaucoup d'avantage chez msc à être gold  Perso je ne choisis pas une croisière ou une cabine en fonction des points qu'elle me rapporte mais plutôt pour le prix et la destination. Je choisis toujours la cabine la moins chère et tant pis si je ne cumule pas de point | | | À: Hanches · 12 April 2017 à 15:53 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 048 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nous n'avons pas en France de véritable port de croisière
www.marseille-port.fr/...age/croisieres/13021
C'est vrai que, si les taxis n'empêchaient pas l'amélioration des dessertes, ce serait mieux, mais le port est bien là et ce sera un des premiers ports équipés électriquement pour éviter l'usage du fuel lourd à quai. | | | À: Hyerois83 · 12 April 2017 à 16:23 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 026 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui bien sûr, mais est-ce un argument que les croisiéristes apprécieront vraiment.... | | | À: Hyerois83 · 12 April 2017 à 17:18 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 010 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Le port Lympia de Nice est équipé depuis environ deux ans!!  Mais la mise à quai des gros paquebots est impossibles seuls les ferys peuvent s'y accoster.  Sinon embarquement/débarquement en rade de Villefranche (site magnifique) avec gare SNCF à 300 m. pour Nice/Cannes/ Monaco | | | À: Tgvlent · 12 April 2017 à 17:37 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 995 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Peu de compagnies utilisent Villefranche en escale, dommage car le site est superbe mais débarquement en chaloupe ou navette du port... | | | À: Hyerois83 · 12 April 2017 à 18:12 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 977 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour l'info !!! | | | À: Tgvlent · 12 April 2017 à 18:49 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 950 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je trouve dommage de voir régulièrement passer les paquebots à Cannes par exemple et de ne pas pouvoir y embarquer ; sinon je dois aller à Barcelone ou à Rome et je fais escale à Cannes ou Villefranche (quoique dans ce cas, je pourrais en profiter pour arroser mes géraniums et relever mon courrier !  ). Conclusion, je reste sur Costa qui m'accorde 20 % de réduction et un restaurant dédié grâce à mon statut diamant. | | | À: Maralpine06 · 19 April 2017 à 10:26 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 825 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce matin enquête costa concernant le club ! Probable que les retours des clients mécontents par leur "dégradation" y sont pour quelque chose. | | | À: Maralpine06 · 20 April 2017 à 12:18 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 753 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui même enquête pour moi! | | | À: Dobbyelfe · 20 April 2017 à 17:39 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 697 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour notre dernière croisière date de juin 2015 (costa magica) - nous sommes "costa pearl" nous avons reçu un courrier en nous disant "si pas de croisière avant fin juin, perte de points!" mais pas de courrier nous demandant notre avis sur ce nouveau type de calcul du costa club. votre avis a été demandé par courrier? a plaisir d'avoir vos commentaires cordialement caleña | | | À: Micaela1706 · 20 April 2017 à 18:29 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 681 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Costa disait "Au 15/06/2017 les points accumulés lors des croisières effectuées entre le 01/01/2013 et le 14/06/2014 ne seront plus comptabilisés pour déterminer votre Club d'appartenance" Que vous fassiez, ou non, une croisière d'ici juin vous " perdrez " ces points mais, évidemment, si vous faîtes une croisière vous en gagnerez d'autres. Cordialement | | | À: Micax · 20 April 2017 à 18:36 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 677 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour merci de vos "lumières la "fidélité ne paye plus!!!! cordialement | | | À: Micaela1706 · 20 April 2017 à 18:43 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 673 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour merci de vos "lumières la "fidélité ne paye plus!!!! cordialement
Disons que les règles ont changé... Le programme de fidélité " paye " si on fait au moins 2 ou 3 croisières par an et ceci tous les ans. | | | À: Micax · 21 April 2017 à 11:16 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Plus que la fidélité, ce sont plutôt les bons clients qui sont récompensés, (c'est à dire ceux qui dépensent le plus  ), ce qui, ma foi est plutôt logique. Je pense que toutes les personnes inscrites au programme costa club ont reçu l'enquête par internet. | | | À: Maralpine06 · 21 April 2017 à 11:57 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 612 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, á ce jour, rien reçu.. | | | À: Maralpine06 · 21 April 2017 à 12:31 Re: Points Costa sur le point d'expirer Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 603 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Plus que la fidélité, ce sont plutôt les bons clients qui sont récompensés, (c'est à dire ceux qui dépensent le plus  ), ce qui, ma foi est plutôt logique. Je pense que toutes les personnes inscrites au programme costa club ont reçu l'enquête par internet.
Bonjour
Tout à fait d’accord avec vous Maralpine sur les « bons clients » mais je ne faisais reprendre que les termes de Costa pour le « programme de fidélité ». Je n’ai toujours pas reçu de mail pour l’enquête mais en septembre j’avais reçu un questionnaire (sondage fait par IPSOS) sur la perception qu'on a des avantages du Costa Club et notamment ceux des Diamante. Beaucoup de questions pour savoir si on était d'accord ou pas avec des propositions d’évolution du Costa Club, pour connaître les privilèges auxquels les Diamante étaient les plus attachés, les avantages jugés les plus intéressants, etc... Par exemple, parmi les propositions celle d'attribuer le crédit à bord (Diamante = 75 €) seulement si le passager dépense au moins 350 €. Apparemment cette « évolution » n’a pas été retenue en 2016.
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |