Visiter Varsovie - Cracovie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à toutes,

j'ai envie d'aller en Pologne, combien de temps faut-il compter pour voir les 2 ? (ça vaut le coup de visiter les 2 ?) Quels sont les incontournables à voir ?

Les hôtels sont-ils chers ?

merci
KE Kedor Globetrotter ·
Pourquoi avoir poste ca dans "voyager au féminin" ? Cracovie vaut bien 3 jours. Varsovie en soi ne présente pas énormément d'intérêt (a mes yeux du moins). En revanche, c'est un point quasi oblige de passage si vous vous déplacez au sein de pays
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
AL Alignment Regular ·
Bonjour,

vous êtes allé partout, vous ?! :)

D'accord, donc un gros week-end suffit ? Quelles visites vous me conseillez ? Vous connaissez des hôtels ?
LA Latoroslka Regular ·
je vous conseille de chercher dans les discussions ayant "Cracovie" et "Varsovie" dans le sujet. il en y a vraiment bp ou vous trouverez des reponses interessantes...
AL Alignment Regular ·
Bonjour,

merci, c'est gentil... j'ai un peu regardé déjà mais je n'ai pas forcément trouvé réponse à mes questions :)
VI Vincentvinc1 ·
Les meilleures fêtes ont lieu en Pologne ! Dernièrement je suis allé pour la première fois à Varsovie et, avec mes amis, nous sommes allés au New Orleans Gentlemen's Club. J'y retournerai surement un jour !
PH Philan Veteran ·
le post aura bientôt 5 ans

MA Mathews Globetrotter ·
attention cet été à Cracovie ! Il va y avoir les Journées Mondiales de la Jeunesse fin juillet (du 26 au 31) et les hôtels/hébergements risquent d'être totalement blindés et complets. Donc vaut mieux réserver à l'avance...

You might also like