Bonjour,
Je vais partir avec mon portable, destination Thailande, Birmanie, Indonesie, et eventuellement, Laos, Cambodge, Vietnam. Je dois d'apres vous le declarer ou pas? Vous l'avez deja fait?
Merci pour vos reponses.
Original post
Lauri










