Portable en Asie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je vais partir avec mon portable, destination Thailande, Birmanie, Indonesie, et eventuellement, Laos, Cambodge, Vietnam. Je dois d'apres vous le declarer ou pas? Vous l'avez deja fait?

Merci pour vos reponses.
Lauri
ZA Zarofaze ·
Salut,

Personnellement ca fait bientot 2 mois que je me le trimballe l'ordi portable, sans trop de problemes, mis a part le poids dans le sac a dos, parce que je le protege avec une sacoche epaisse anti-choc et etanche. Si non pour l'heure comme c'est la saison seche il n'a pas encore eu a "nager". Voila tout, bon voyage!

Zarofaze
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, la réalité Antoine de Saint Exupéry
LE Lepiaf Globetrotter ·
Salut Lauri, Décidément, tu la poses partout ta question, et toujours sans succès. Mon conseil pratique : chaque fois que tu arrives dans un pays, tu as un formulaire de douane à remplir. Lis-le attentivement et si, et seulement si les ordis sont mentionnés, tu le déclares sur le formulaire. Et basta.
LA Lauri ·
Merci, le piaf de Nantes, et merci aussi à Zarofaze.
Lauri
MA Manhattan Regular ·
n'oubli pas de garger un double de la facture sur toi au cas ou !

You might also like