Possibilités d'hébergement à Hahoe: vos retours? (Corée du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
bonjour, je cherche à passer une nuit au village de Hahoe. j'aimerais avoir le retour de voyageurs qui ont reussi car je trouve quelques adressses et numéros de tél. j'appelle donc pour réserver en avance, mais personne ne parle anglais hahaha...

je peux donc arriver sur place à l'improviste mais je redoute la barrière de la langue. peut-on facilement trouver une chambre dans le village en se pointant là-bas vers 18h??

ou faut-il réserver avant? mais si c'est le cas, comment vous faites puisque y a ni site web ni de personnel qui parle anglais...

merci pour vos experiences
LO Lolita81 Regular ·
Bonjour L'office de tourisme très efficace d'Andong (si c'est de là que vous partez pour Andong) pourra sans doute vous aider sur place. L'office de tourisme de Corée du Sud à Paris donne aussi des renseignements et ont un site internet efficace. J'étais à Hahoe mi octobre l'an dernier, tôt le matin; personne dans les rues, même quand les touristes arrivent vers 11h, peu d'animation car justement il n'y a rien pour les touristes, soit cafés ou boutiques, pour une fois (si, j'ai noté des distributeurs de boissons..)!

J'avais pris un bus pour aller à Byeongsan, et suis revenue à pied à Hahoe (4kms dans la campagne) Pour terminer mi-octobre festival de danses masquées à Andong, si c'est votre période. J'ai vraiment apprécié d'y passer l'après-midi. Bon séjour. Ghislaine
AU Aurelienp59 Regular ·
Hello,

Il y a très peu de possibilités d'hébergement à Hahoe. Quelques hanok.

Je pense qu'il est préférable de réserver ;-)

Aurélien
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way

Similar discussions

You might also like