Cherche poste d'infirmière au Sénégal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Je suis jeune infirmière et je souhaiterais avoir des infos sur les possibilités d'emploi salarié au Sénégal... Je serais prochainement sur place, donc je souhaite commencer à propecter... Toutes les pistes, idées et bons plans sont les bienvenus!!

Merci d'avance!
JO Jojodakar ·
Bonjour,

Si tu cherches un emploi d'infirmière à Dakar pas de problème. J'ai 2 amies qui ont trouvé dans les cliniques privées. Les salaires vont de 300 à 450 euros pour des horaires de bureau.

Pour faire les démarches il faut être sur place car ce sont des dossiers à remplir.

Voilà... Joanna de Dakar http://nous2adakar.free.fr
TS Tsetse ·
Merci beaucoup Joanna pour cette réponse!! Ca me fait bien plaisir, d'autant plus que j'ai plusieurs retours me disant que c'était quasi impossible... Donc pour toi, en clinique privée, ça peut le faire?? et avec un salaire en plus!! la classe!! Elles sont françaises tes copines qui y travaillent?? Peut etre as tu eu des retours par rapport au boulot sur place, aux différents soins??

En tous cas, c'est cool, ta réponse me remonte un max!!! Merci
TI Titom33 ·
Salut ! Je suis infirmier depuis presque 2 ans et je souhaiterais partir à Dakar en Septembre et comme toi j'aimerais avoir des infos sur les possibilités d'emploi salarié dans la capitale. As-tu trouvé un job ? es-tu encore sur place ? J'ai commencé à me renseigner sur les différents sites mais je commence à patauger ++ !! Tout renseignement sera le bienvenu. Merci d'avance !!
titom
KA Karen56 ·
Merci beaucoup Joanna pour cette réponse!! Ca me fait bien plaisir, d'autant plus que j'ai plusieurs retours me disant que c'était quasi impossible... Donc pour toi, en clinique privée, ça peut le faire?? et avec un salaire en plus!! la classe!! Elles sont françaises tes copines qui y travaillent?? Peut etre as tu eu des retours par rapport au boulot sur place, aux différents soins??

En tous cas, c'est cool, ta réponse me remonte un max!!! Merci

Bonjour,

voila plus de 7 ans que vous avez posté ce méssage et comme vous je me pose la même question actuellement... je voulais savoir ou vous en étiez....Merci de me répondre si vous avez gardé la même adresse. Cordialment.karen
Tyka

You might also like