Question pourboires au Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Et bien nous partons en mars pour 2 semaines et nous aimerions bien savoir qu'est-ce qu'on bon pourboire? Que se soit pour les serveurs du resto... Le chauffeur de taxi... L'installateur de chaise longue sur la plage...

Merci de nous éclairer...😉
NI Nicoletela Regular ·
Allo

Question pourboire, tu es super libre ici. Tu parles d installation de chaise sur la plage, ici la plupart des gens en tout inclus donne 20 lempiras ou l equivalent l.00$ US. mais si tu viens par tes propres moyens tu n as qu a payer le prix chargee pour ta chaise et personne ne s en offusquera. Il n est pas necessaire de donner un pourboire aux chauffeurs de taxi. Quand au serveur au resto, dis toi qu ici un serveur gagne environ 5.oo$ US par jour comme salaire, alors tout pourboire est bienvenu. La plupart des gens donnent 10% quand ils sont bien servis. Mefies toi, certains resto chargent deja la taxe sur la facture. Bon sejour.
RA Rafi2002 ·
Un gros merci... Encore une fois tu es d'une grande aide... Donc avec 20 lempiras on s'entend que ça à de l'allure... 😉

Similar discussions

You might also like