et pourquoi pas des photos!???
by Gaelmartinez
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
allez je m'y colle!..😉
carpe diem!...
oh la vache!...bien joue!...
mais ou ca en egypte???(facile!...)et quel mausolee???(moins facile!..)😉
carpe diem!...
non non ne fais pas de la fausse modestie!..il fallait le faire et la je dis BRAVO!...😉exactement au caire!...encore BRAVO!...parcontre la c'etait facile!...et la suite alors !...mme la laitiere!..😛j'attends ton pot!...
carpe diem!...
je te l'avais dit que tu etais une petite vache geniale!...😉
moi qui croyait que cela allait etre dure!..😕
je l'ai visite !..c'est la cite des morts!..je n'avais pas pu faire de photos!..
en fait le caire est a visiter entierement!...c'est une ville extraordinaire!..
a toi cupda!...
carpe diem!...
c'etait un piege alors!..tu es un petit ruse toi!..😉
l'espagne alors???
carpe diem!...
attends!...ohohhhhhhhhh!..ohohhhhhhhh!.. tu m'etonnes ca raisonne!...
algerie????afrique du nord en tout cas???
carpe diem!...
j'espere qu'apres ce petit pot de lait tu seras apte!??🤪
je dirais la grece alors !!...facile!..😎
bon moi aussi mine de rien j'ai un pot!..
carpe diem!...
C'est en méditerranée, si c'est pas en grèce, je dirais dans le sud de l'Italie...
Ben
malte, chypre ?
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
ca y est, tu es revenu???es tu en etat!???🤪moi j'ai un peu de mal!..
si je recapitule, ce n'est pas en afrique du nord, ce n'est pas un pays mediterraneen!...c'est quoi alors!???..😕es tu sur qu'il est sur la carte au moins!..??😉
alors moyen orient!...arabie saoudite a tout hasard!..
carpe diem!...
koweit - bahrein - ?
DEXXA
DEXXA
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
Port Soudan ? ou Aden ?
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char
http://www.catherinegil.com
http://www.catherinegil.com
Désolé tout le monde mais chuis pas du soir...
Andzewinneris...............
Aristomakos !!!
Je note les efforts de Catherine , qui n'est pas très loin, mais je vous fais grâce de la ville, c'est pas drôle quand ça dure trop longtemps (parce que personne ne triche en allant voir mon profil, votre probité d'😇 vous honore).
C'est Al-Mukalla, une ville très agréable de la côte sud du Yémen, avec une ambiance très méditerranéenne et très cosmopolite.
Je note les efforts de Catherine , qui n'est pas très loin, mais je vous fais grâce de la ville, c'est pas drôle quand ça dure trop longtemps (parce que personne ne triche en allant voir mon profil, votre probité d'😇 vous honore).
C'est Al-Mukalla, une ville très agréable de la côte sud du Yémen, avec une ambiance très méditerranéenne et très cosmopolite.
J'ai encore gagné !! 🙂 Je dois conquérir le titre de champion de VF 2006, c'est bien parti !!! 😉
Je vais mettre une photo...
Je vais mettre une photo...
Ben
Liban?
DEXXA
DEXXA
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
je sens comme un piege!...de mr aristo!..
je dirais la tunisie!..
carpe diem!...
Oui, en Egypte !
Mais dans quelle ville et dans quel endroit (site ou quartier) ?
Mais dans quelle ville et dans quel endroit (site ou quartier) ?
Ben
Ce sont bien des ruines romaines, je considère que tu as gagné !!
Ces ruines se situent juste à côté de la gare centrale, on y trouve notamment un odéon (petit théâtre) très bien conservé, ainsi que des thermes romains. Ce sont presque les euls vestiges significatifs de l'antique Alexandrie, pourtant une des plus grandes villes du monde peu avant notre ère. Que de vestiges disparus ! La bibliothèque, le phare, le tombeau d'Alexandre le Grand !!!
Alexandrie change beaucoup du Caire, c'est très peu touristique mais ca vaut le coup. C'est à 2/3h de train de la capitale.
Ces ruines se situent juste à côté de la gare centrale, on y trouve notamment un odéon (petit théâtre) très bien conservé, ainsi que des thermes romains. Ce sont presque les euls vestiges significatifs de l'antique Alexandrie, pourtant une des plus grandes villes du monde peu avant notre ère. Que de vestiges disparus ! La bibliothèque, le phare, le tombeau d'Alexandre le Grand !!!
Alexandrie change beaucoup du Caire, c'est très peu touristique mais ca vaut le coup. C'est à 2/3h de train de la capitale.
Ben
Log in first, then come back to this page.