| Pourquoi tu pars? Eddyguiso · 21 February 2012 à 14:43 63 messages · 20 participants · 10 070 affichages | | | | À: Eddyguiso · 28 April 2012 à 14:59 Re: Pourquoi tu pars? Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 871 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
S'en donner les moyens c'est pas un soucis, je sais que le jour ou je le déciderai je le ferai vraiment et je préparerai ca bien. Ce qui me stoppe maintenant c'est que je suis pas vraiment sûre d'éprouver beaucoup de bonheur à faire ca. Ne pas avoir d'amis pendant un ou deux ans, faire des connaissances éphémères, changer de langue tous les 4 matins sans avoir fini de découvrir le pays; ca me laisserait le gout d'un voyage à moitié fait du fait de toujours partir prématurément... Mais comme je dis, peut etre qu'un jour je reviendrai sur cette décision =p | | | À: Eddyguiso · 28 April 2012 à 15:27 Re: Pourquoi tu pars? Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 866 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pourquoi tu pars?
Parce que j'aime bien ! | | | À: Jeanne1846 · 28 April 2012 à 18:09 Re: Pourquoi tu pars? Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 854 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je comprend ton point de vue! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |