Je souhaite passer 3 nuits à Ilha Grande, et la pousada qu'on m'avait conseillée, La pousada Naturalia, est complète.... Si vous avez d'autres pousada à me recommander...je suis preneuse!!! Budget de 50euros env. la nuit pour 2, avec pdj. Un cadre un peu sympa et pas en plein centre du village....merci!!!!
Pousada à Ilha Grande? (Brésil)
by Satellyt
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaite passer 3 nuits à Ilha Grande, et la pousada qu'on m'avait conseillée, La pousada Naturalia, est complète.... Si vous avez d'autres pousada à me recommander...je suis preneuse!!! Budget de 50euros env. la nuit pour 2, avec pdj. Un cadre un peu sympa et pas en plein centre du village....merci!!!!
Bonjour,
Nous avons séjourné 1 semaine sur Ilha Grande lors de notre voyage de 2 mois au Brésil.
Nous avons adoré la Pousada vivenda das Bromelias, dans le centre d'Abraoo, rua Bicao au n°7.
Propre, calme, accueil chaleureux, ptit dej délicieux ! Cadre très sympa, jardin agréable...bref on est tombés sous le charme.
L'adresse n'est pas référencée donc il y a souvent de la place.
On vous conseille également le bar/resto tout simple au debut de la rue Bicao, à l'angle, les Caipirinhas y sont à tomber !!!!
Nous mettons en ligne nos récits de voyage à ilha grande avec toutes les infos, photos, adresses, à consulter ici
Ilha Grande est connue pour ses nombreuses plages paradisiaques à découvrir lors de randonnées (pas de voiture sur l'île) Nous avons réalisé 3 videos reportages pour vous donner une idée, le tout avec conseils et raccourcis ;) cliquez sur les liens suivants : Rando T1 , Rando T10, Rando T14 Nous avons adoré Ilha Grande, c'est un de nos coup de coeur au Brésil ! Bon voyage à vous
Nous mettons en ligne nos récits de voyage à ilha grande avec toutes les infos, photos, adresses, à consulter ici
Ilha Grande est connue pour ses nombreuses plages paradisiaques à découvrir lors de randonnées (pas de voiture sur l'île) Nous avons réalisé 3 videos reportages pour vous donner une idée, le tout avec conseils et raccourcis ;) cliquez sur les liens suivants : Rando T1 , Rando T10, Rando T14 Nous avons adoré Ilha Grande, c'est un de nos coup de coeur au Brésil ! Bon voyage à vous
Récits de voyage et conseils aux voyageurs sur le blog http://www.onedayonetravel.com #Thaïlande #Indonésie #Brésil #Cambodge #Europe #Inde #Suède #Argentine
bonjour Angel...
voulant me rendre à Ilha Grande , j' ai trouvé toutes tes infos précieuses pour y séjourner...
nous , Antoine et Moune, 71ans ex-profs , débarquerons à Sao paulo le 10 fev 2013...jusq'au 12 mars
notre itinéraire n'est pas encore défini...5 ou 6 jours de repos ou randonnées à I.grande et repos vers Maceio...restant 35 jours au total , j'hesite à suivre votre parcours vers Manaus..-..Belem qui me faisait envie mais qui ne tombe pas sur une bonne saison .Dans ce cas..en avion , nous ferions Sao Paulo Manaus puis de Santarem ou Belem à Recife et enfin Salvador- Rio , pour finir avec i.grande, parati trindade et retour à Sao Paulo. tous les trajets entre en bus ... n' est-ce pas un peu trop ? devons-nous eviter l'Amazone au profit d'autre chose ?
autre projet plus reposant: apres qqs jours pendt le carnaval à Sao Paulo aller passer 5 -6 jours vers Maceio et à Itacare prendre l'avion de SALVADOR à Rio (là , 3 jours max ) et finir avec votre circuit I. Grande... Paraty et Sao paulo....
il est évident que votre avis m'interesse...
Obregado..(au fait , je parle espagnol et anglais , mais pas bresilien..)
tonytruand
il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
Pousada Cote sud,
des gents tres sympas
www.pousadacotesud.com.br/
bonjour,
nous sommes allés à la pousada tony montana sur ilha grande.L'auberge est adossée à la jungle et la terrasse a pratiquement les pieds dans l'eau.Dans le village il n'y a pas de commerce pas route.Idéal pour un retour au calme.bonnes vacances.
Salut a toi :-)
Si tu veux j ai un petit plan ches les indiens au depart de Manaus, a quelques heures de bateau, un village qui se nomme Terra Preta, c est sur le Rio Negro, je pense qu en tapant Terra Preta sur le forum, il doit y avoir des posts, sinon tu peux me contacter.
Bon voyage a toi et a Moune :-)
Si tu veux j ai un petit plan ches les indiens au depart de Manaus, a quelques heures de bateau, un village qui se nomme Terra Preta, c est sur le Rio Negro, je pense qu en tapant Terra Preta sur le forum, il doit y avoir des posts, sinon tu peux me contacter.
Bon voyage a toi et a Moune :-)
notre itinéraire se précise ...nous abandonnons Manaus avec regret.. mais nous passerons à Maceio...merci toutes fois...
tonytruand
il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
Ils attendent le touriste :
http://g1.globo.com/Noticias/Brasil/0, ,MUL748889-5598,00-COMUNIDADE+INDIGENA+TERRA+PRETA+FAZ+TURISMO+PARA+INGLES+VER.html
http://g1.globo.com/Noticias/Brasil/0, ,MUL748889-5598,00-COMUNIDADE+INDIGENA+TERRA+PRETA+FAZ+TURISMO+PARA+INGLES+VER.html
Salut :-)
Nous avons, ma femme et moi, a Maceio une petite maison d hote de deux chambre seulement avec des prix tres sympa qui varient selon la saison, elle est dans le quartier touristique de Pajuçara, a deux minutes a pieds de la plage. La Pousada Maeva, Maeva qui veut dire bienvenu a tahiti, ou j ai vecu 7 ans est tres facil d acces en bus et tres centralisee.
Pour te faire une idee, je te laisse l adresse du site, n hesite pas a me contacter pour tout renseignements, meme autres que la Pousada. :-)
pousada-em-maceio.com.br
Au plaisir j esperes, Amicalement, Olivier.
Nous avons, ma femme et moi, a Maceio une petite maison d hote de deux chambre seulement avec des prix tres sympa qui varient selon la saison, elle est dans le quartier touristique de Pajuçara, a deux minutes a pieds de la plage. La Pousada Maeva, Maeva qui veut dire bienvenu a tahiti, ou j ai vecu 7 ans est tres facil d acces en bus et tres centralisee.
Pour te faire une idee, je te laisse l adresse du site, n hesite pas a me contacter pour tout renseignements, meme autres que la Pousada. :-)
pousada-em-maceio.com.br
Au plaisir j esperes, Amicalement, Olivier.
que veut dire : "ils attendent le touriste ?" suivi d'un site qu'on ne peut plus ouvrir....
tonytruand
ok... tout va bien comme ça merci...
tonytruand
Log in first, then come back to this page.