Poussette en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous serons en ASE (vietnam, Laos, Cambodge, Bali) très bientôt... février-mars-avril 2008. Ma fille de 4ans nous accompagnera dans cette aventure.

Grosse question: puis-je m'en tirer sans poussette? Ma réponse personnelle: NON, Mais, suis-je réaliste ou est-ce un couchemar que de te trainer une poussette-parapluie avec nous? Aurai-je de la place pour me promener avec une poussette? Visiter des sites? marché public? transport?

Besoin d'aide...

Merci!
Nadouch
DA Davdevil75 Veteran ·
Alors ca.....Si tu veux bouger, ca va etre la galere la poussette.....Elle est un peux grande pour porter en Kangourou j'imagine?
La ou le vent nous emporteras
TH Thuan Globetrotter ·
Ma réponse personnelle: NON,

ma réponse personnelle est OUI ............

seulement pas une de ses poussettes qui sont des spoutniks, , la plus simple la plus légère imagine que tu va faire tes courses dans un hyper, chaud et humide, en plein soleil, et que tu as tes victuailles dans les bras, , , , , , , , tu vas rêver de la poussette, puis, pense a ta progéniture, qui s'en fout du temple ou de la gueule de l'asiatique de marcher des kilomètres 🤪, , elle veut simplement être trimballer comme une reine, , et dormir quant elle en a besoin, , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CR Crevte73 Regular ·
Et pourquoi pas un porte bebe dorsal ?.... Les plus solides supportent jusqu'à 20kg (ok, j'avoue que je n'ai aucune idée du poids d'un enfant de 4 ans ! 😊), et c'est plus pratique que la poussette, mais aussi plus sportif ! 😉
DE Dennis Globetrotter ·
.....moi j'ai pas mal fait poussette en Asie, c'est utile : il fait chaud et porter un gosse, c'est pas façile.......j'avais une pliable super légère avec un petit parasol accroché dessus (très important, le parasol)......les roulettes doivent êtres plutôt solide, par ce que tu doit rouler sur des trottoirs pourris, sur de la terre, des cailloux, bref un peu de tout.....le plus dur étant (souvent) de porter la poussette avec le gosse dedans : on monte le trottoir, on descend le trottoir, on porte dans le sable.........mais vaut mieux en avoir une.........

Similar discussions

You might also like