Où pouvons-nous aller dans le "Sud" avec un bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour,

Notre petite cocotte a présentement 8mois (au mois de janvier) et nous voudrions faire un voyage dans le sud: à la plage et au soleil d'ici le mois de juillet (elle aurait alors 1 an et 2 mois). Je n'allaite pas!

Avez-vous par expérience des endroits à me suggérer, bien aménagés pour les bébés (avec des jeux pour eux, micro-onde pour réchauffer la nourriture et les biberons), pratique, propre, sécuritaires (avec médecin au cas), où l'on mange bien, beaux pour les parents et abordables (malgré que nous ne sommes pas dans une grosse saison). Cuba, Mexique, même la Floride ou Ogunquit, Wells... aux U.S.A... ailleurs? Tout inclus ou non (juste des noms d'hôtels aux "U.S" par exemple)... Nous sommes ouverts!!!😉 On veut juste se reposer au calme et au bruit des vagues de la mer!😮

Que faire avec bébé dans l'avion? Ça me stress un peu, car elle bouge beaucoup!🤪

Merci à l'avance... J'ai bien hâte d'entendre vos suggestions.😎
BA Badjang ·
Dites moi si l'afrique pourait vous interresser.car si c'est le cas je me fairais un plaisir de vous proposer quelque chose.bonne annee🙂
ET Etwèle ·
En fait, pas pour l'instant, car le budget est très restreint... de plus on ne veut pas faire beaucoup d'avion. Mais je suis déjà aller en Égypte et rêve d'y retourner un jour... ainsi que de faire un safari en afrique...

Or, pour le moment, on cherche qqchose en bas de 1000$ par personne pour une semaine avec ou sans avion... et une place bien tranquile... pour se reposer et jouer dans le sable...

Merci quand même!!!
JA Jalan22 Veteran ·
bonsoir en tant que française, je vous propose la Martinique avec toute son infrastructure médicale .

Similar discussions

You might also like