Pas stupide...mais bizarre. C'est important de partir vivre à l'étranger, ce n'est pas une petite affaire et chacun a un ressenti différent de chaque chose. Ce n'est pas comme si vous demandiez si tel ou tel vêtement vous va, ou si tel ou tel plat est bon. C'est votre vie quand même.
Je suis partie avec ma soeur au Maroc : Je n'ai pas aimé Casa trop cosmopolite, elle oui à cause de l'Atlantique. J'ai aimé Fes, elle aussi, pour ses couleurs, sa médina, nous avons beaucoup aimé Marrakech pour son ambiance particulière, les amis qui nous accompagnaient non, trop de monde, trop de bruits. Rabat à condition de vivre dans la kasbah des Oudayas, très fleurie et colorée. Ce que nous avons préféré c'est la région de Ouarzazate, sauvage, colorée.
En tout les cas bonne chance pour votre avenir.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.