|  |  |
 | | | | | Le premier jour Atila · 13 April 2020 à 10:39 · 47 photos 964 messages · 41 participants · 39 265 affichages | | | | À: Dolma · 23 April 2020 à 13:42 Re: Le premier jour Message 401 de 964 · Page 21 de 49 · 456 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh bien tu vois, dans ma grande compassion je ne faisais allusion qu'à l'environnement et pas à la povtitsouris 
Je n'en doutais pas. Comme je ne doute pas que MM l'ait pris dans l'autre sens.
Bon il s'en ecrit des trucs ici, je lirai plus tard la terrasse et le soleil m'attendent...
Pas besoin de soleil, aujourd'hui, pour moi. J'ai appris une nouvelle qui illumine ma journée : www.20minutes.fr/...a-faire-grand-retour J'en avais marre des ersatz... | | | À: Dolma · 23 April 2020 à 13:46 Re: Le premier jour Message 402 de 964 · Page 21 de 49 · 449 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh bien tu vois, dans ma grande compassion je ne faisais allusion qu'à l'environnement et pas à la povtitsouris 
Bon il s'en ecrit des trucs ici, je lirai plus tard la terrasse et le soleil m'attendent...
Dolma
Tellement élégant de se moquer des gens dont on ignore tout.
Mais ça va si je ne suis pas riche je ne suis pas non plus dans la misère financière pour le moment | | | À: MirandaMouse · 23 April 2020 à 14:46 Re: Le premier jour Message 403 de 964 · Page 21 de 49 · 419 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et tu penses être la seule à vivre ou à avoir vécu des galères ? Ben non... | | | À: Atila · 23 April 2020 à 14:55 Re: Le premier jour Message 404 de 964 · Page 21 de 49 · 408 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'admire ta patience. Je déteste ta patience. | | | À: MirandaMouse · 23 April 2020 à 14:55 Re: Le premier jour Message 405 de 964 · Page 21 de 49 · 405 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi, moi, moi, Je, je je, Moi je, moi je, moi je ON EN PEUT PLUS !!!!!!! On est sur voyageforum, pas sur psychoforum. Désolé, mais raconter ta vie tout en nous disant que ça ne nous regarde pas et qu’il ne faut pas te juger. Mais on en a RAS’LE BOL !!!!!!! Fais une pause. Merci | | | À: Ludomero · 23 April 2020 à 14:57 Re: Le premier jour Message 406 de 964 · Page 21 de 49 · 403 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ma mère a tiré le gros lot point de vue santé. Elle en a fait son boulet. Mon frère a eu un grave accident de voiture. Sorti du coma, il a réussi à reprendre le cours de sa vie.
La santé, c'est aussi le mental même si le mental seul ne servira pas à grand chose. | | | À: MirandaMouse · 23 April 2020 à 14:59 Re: Le premier jour Message 407 de 964 · Page 21 de 49 · 398 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je me demande vraiment à quoi vous jouez... De deux choses l’une : Ou bien vous êtes vraiment dans le pétrin et vous dites clairement ce qu’il vous arrive et provoque cette profonde dépression. Ou bien si vous ne voulez pas en parlet ( ce qui est votre droit le plus absolu) n’y faites pas sans cesse allusion en nous reprochant de tout ignorer et de ne pas vous comprendre. Et arrêtez de nous seriner que nous ne vous connaissons pas, que nous ne connaissons pas votre vie..., que nous ne savons rien de vous. Soyez un peu logique avec vous-même. | | | À: Ludomero · 23 April 2020 à 15:10 Re: Le premier jour Message 408 de 964 · Page 21 de 49 · 386 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu considères qu'on ne saurait être privé que de ce qu'on a déjà connu?
Matériellement plutôt.
Je n'ai pas eu de portable pendant des années. Ça ne me manquait pas. Puis en 2014, j'ai sauté le pas et depuis j'aurais du mal à revenir en arrière.
Un exemple parmi d'autres.
Puisque la question de mon parc auto
J'avoue que j'avais lu en diagonale ton intervention. Par ailleurs, si certains ne se sentent pas concernés par les épidémies, personnellement ce sont les problématiques de transport en commun qui me sont étrangères. 
J'ai fui la région parisienne au bout de 18 mois. Paie minable, logement correspondant, pas grand chose pour compenser. J'ai donc eu la chance de ne jamais subir de grandes grèves. Depuis, je fus piétonne dès que possible ou voiture obligatoire car pas de transport. | | | À: Masterpo · 23 April 2020 à 15:13 Re: Le premier jour Message 409 de 964 · Page 21 de 49 · 380 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'aime pas les figolus... | | | À: Poticar · 23 April 2020 à 15:16 Re: Le premier jour Message 410 de 964 · Page 21 de 49 · 376 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comment veux tu te mettre en colère pour un figolu ?  C'est beaucoup plus facile d'être patient par écrit... | | | À: Atila · 23 April 2020 à 15:28 Re: Le premier jour Message 411 de 964 · Page 21 de 49 · 356 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et tu penses être la seule à vivre ou à avoir vécu des galères ? Ben non...
J'ai dit ça ?
Je trouve juste facile de se moquer des faibles quand ils ne vont pas dans votre sens
Je me suis contentée de répondre à ce sujet sur ce que je ferai au deconfinemt mais faut croire que je pose problème | | | À: Junolu · 23 April 2020 à 15:31 Re: Le premier jour Message 412 de 964 · Page 21 de 49 · 350 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je me demande vraiment à quoi vous jouez... De deux choses l’une : Ou bien vous êtes vraiment dans le pétrin et vous dites clairement ce qu’il vous arrive et provoque cette profonde dépression. Ou bien si vous ne voulez pas en parlet (ce qui est votre droit le plus absolu) n’y faites pas sans cesse allusion en nous reprochant de tout ignorer et de ne pas vous comprendre. Et arrêtez de nous seriner que nous ne vous connaissons pas, que nous ne connaissons pas votre vie..., que nous ne savons rien de vous. Soyez un peu logique avec vous-même.
Bah non je n'ai pas envie de raconter ma vie
J'explique juste qu'on ne vit pas tous le confinement ou impact du virus de la même façon mais rien que pour ça je me fais incendier
Ça n'apporterait rien d'entrer dans les détails.
Mais les donneurs de leçon qui voient tout par le prisme de leur petite vie m'nsupportent
Qu'on vive bien cette période et que les voyages ne soient pas une priorité je comprends tout à fait. J'exprime juste un point de vue inverse | | | À: MirandaMouse · 23 April 2020 à 15:32 Re: Le premier jour Message 413 de 964 · Page 21 de 49 · 349 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui tu as insinué cela. | | | À: MirandaMouse · 23 April 2020 à 15:33 Re: Le premier jour Message 414 de 964 · Page 21 de 49 · 346 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bah non je n'ai pas envie de raconter ma vie
Alors pourquoi le fais tu depuis mai 2014 ?
Un figolu ? | | | À: Atila · 23 April 2020 à 15:34 Re: Le premier jour Message 415 de 964 · Page 21 de 49 · 341 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les voyages. Comme c'est le sujet du forum.
J'ai participé normalement à ce sujet sur le deconfinement tout comme d'autres. Et comme tout le monde j'attends. | | | À: MirandaMouse · 23 April 2020 à 15:37 Re: Le premier jour Message 416 de 964 · Page 21 de 49 · 339 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu attends le retour du figolu ? Je suis déçue pour ma part. Ils seront fabriqués en Angleterre. | | | À: Atila · 23 April 2020 à 15:40 Re: Le premier jour Message 417 de 964 · Page 21 de 49 · 331 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu attends le retour du figolu ? Je suis déçue pour ma part. Ils seront fabriqués en Angleterre. 
Oui, mais ils ont annoncé qu'ils se rapprocheraient le plus possible du goût originel (voire original).
Tiens, je change de sujet (non, sans rire ?), chauve-souris a une bien jolie anagramme... | | | À: Atila · 23 April 2020 à 15:42 Re: Le premier jour Message 418 de 964 · Page 21 de 49 · 327 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'aime pas les figolus... 
Moi, c'est les Pim's et les Chamonix que je peux pas piffer. C'est régurgitation immédiate... | | | À: Atila · 23 April 2020 à 15:42 Re: Le premier jour Message 419 de 964 · Page 21 de 49 · 326 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ma mère a tiré le gros lot point de vue santé. Elle en a fait son boulet. Mon frère a eu un grave accident de voiture. Sorti du coma, il a réussi à reprendre le cours de sa vie.
La santé, c'est aussi le mental même si le mental seul ne servira pas à grand chose. 
Le mental... Ouille, mal à la tête, comment en sommes-nous arrivés là?
Ah oui j'avais évoqué les "mal lotis".
Je les avais évoqués car si je me méfie des méfaits de la victimisation je déteste tout autant ceux issus de l'injonction de positiver à tout prix, injonction qui peut être comprise comme un dénigrement du Calimero et ne pas l'aider à trouver la séreinité, pouvant au contraire le pousser à en faire plus pour voir sa souffrance écoutée. Exercice délicat...
Il peut être difficile de se voir opposé à son malheur un autre sensé être aussi grand. Un malheur (ou bonheur) se résume rarement à une chose quand bien même certaines ressortent parfois du lot et on peut être alors tenté d'étaler un peu plus ses malheurs pour montrer que dans son cas c'est du sérieux, tout en ne passant pas à l'acte car dans le même temps on ne souhaite pas n'être vu que comme un malheureux (on aura compris que le malheur n'est pas sexy, il vaut mieux ressortir alors Nietzsche pour tenter de paraitre mieux que les autres du fait de ses problèmes)
C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir monologué. Pas sur de t'avoir vraiment répondu de façon pertinente. | | | À: Atila · 23 April 2020 à 15:46 Re: Le premier jour Message 420 de 964 · Page 21 de 49 · 333 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu attends le retour du figolu ? Je suis déçue pour ma part. Ils seront fabriqués en Angleterre. 
Je ne sais même pas ce que c'est ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 617 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |