Frachet123 · 24 July 2010 à 14:49 · Une photo 24 messages · 9 participants · 3 886 affichages | | | | À: Djalma · 28 July 2010 à 15:46 Re: Premier trek au Népal Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 323 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C' EST A " SAMPOTAL " qu'il faut t' adresser  moi je sais tres bien ou se trouve le BOUTHAN  d' ailleurs j' ai comme l' impression qu' il fait le " mort " il a du aller voir son atlas......... | | | À: Huguetter · 28 July 2010 à 16:30 Re: Premier trek au Népal Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 316 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui mais c'est quasi certain qu'il ne parle pas du Bouthan (qui est à l'Est du Sikkim...;)d'ailleurs on n'y entre pas comme ça!! et ça ne peut pas s'oublier.. et avant ya le Sikkim... mais lorsqu'il mentionne son " Mustang" il le situe à 30 ou 50 km seulement à l'est de KTM!! et là je me demande bien à quoi il fait référence... il avait dû consommer des "magic mushrooms"et faire un voyage astral! | | | À: Djalma · 29 July 2010 à 19:23 Re: Premier trek au Népal Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 284 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je vois que tu connais l' helambu et Sundarijal;je recherche un trek facil et faisable pour noel prochain et mes choix s'orientent sur cette région. Je voudrais savoir quel tour on peut faire au départ de ce village, en combien de jours, si on trouve des logts chez l'habitant et surtout quelle sera l'intensité du froid à noel dans ce secteur et la difficulté des étapes.
Merci pour ton aide | | | À: Frachet123 · 20 September 2010 à 12:34 Re: Premier trek au Népal Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 045 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Namaste,
Je ne sais pas où vous en êtes mais concernant le upper mustang juste pour info le permis de trek dans cette région est de 700$ pour 10 jours et 10$ par jour suivant. Ca refroidit. Lower mustang est de env. 28$ illimité.
Namaste | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |