J'organise (Enfin) mon premier voyage. Je décide pour un premier voyage seule de partir sur les traces de mes origines, c'est à dire : l'Espagne. Je voulais voir plus grand, mais je ne manquerais pas d'idées pour de prochains voyages encore plus fou.
Seulement voilà, j'ai un gros problème de manque d'organisation. Et bien que je ne veuille pas que mon voyage soit organisé à la trace, il me faut quand même (certainement) un peu d'organisation.
J'aimerais partir 1 mois et demi environ. J'hésite à pied ou à vélo, mais à pied tout est accessible, je pense que cela me va mieux.
Je veux faire le tour de l'Espagne : Catalogne, l'Andalousie (l'endroit qui m'attire le plus) et la Galice. Je connais déjà assez bien Castilla y Leon. J'aimerais aussi passer par Madrid. Et pourquoi pas Les Baleares !!!
Je n'ai absolument aucunes idées de comment m'y prendre, dans quel sens. Je veux beaucoup de paysages atypiques et le moins de tourisme possible.
Quel budget aussi... je compte partir en sac à dos, avec le logement et la nourriture le moins cher possible. J'aimerais beaucoup aller chez l'habitant mais toute ces choses se feront sur le chemin.
Avez vous des endroits qu'il ne faut absolument pas louper en ESPAGNE ?