Mon premier voyage en Espagne, seule vers le 25 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Dear all,

Je voyage seule pour la 1ere fois en espagne vers le 25 janvier

je compte visiter madrid, puis le sud !!

Pouvez-vous m'indiquer les coins à ne pas râter 😉, des hôtels pas chers🙂, les lignes des métros, shopping, etc

thanks a lot 🙂

salmitta
SL Slegrand ·
Bonjour,

Ecoute je vais te donner la même réponse que sur un autre topic en tout cas pour Madrid. Les visites à faire sont:Musée del PradoPlaza MayorParc des RetiroJardin BotaniquePalais RoyalEt aussi le centre commercial Plaza Norte 2 qui est un des plus grands d'Europe, et bien évidemment si tu es une passionnée (ou non) de foot ne passe pas a côté de Santiago Bernabeu. Et je rajoute la gare d'Atocha et le quartier Lavapies que j'avais oublié sur mon premier post.

Voila en tout cas pour Madrid apres je ne peux pas t'aider pour le sud je n'y ai jamais été.
SA Salmita2701 ·
Merci bq je vous en suis reconnaissante :)
PL Ploppp ·
Bonsoir,

Je réponds peut-être à cette discussion avec du retard, car je pense que tu as déjà établi un planning et tout ça... Mais ça serait pour te donner des conseils pour le sud. Alors, ayant habitué deux mois à Seville, c'est une ville que je te recommande fortement. De plus les habitants sont très chaleureux, et l'Andalousie est, de mon point de vue, la plus belle région d'Espagne. Séville regorge de petits trésors tels que son Alcazar, sa cathédrale, ses églises, ses musées, je t'en parlerais plus en message privé, si ça t'intéresse.

Sinon, j'ai eu deux fois l'occasion d'aller à Granada, il y a longtemps, ville beaucoup plus petite mais magnifique. Ce qui m'a le plus marqué c'était bien entendu l'Alhambra, mais égaement les villages des environs comme Almunecar...

Sinon à voir, il y aurait aussi Cordoba, même si je n'ai malheureusement pas encore eu la chance d'y aller, j'ai des compagnons de classe qui viennent de là-bas, et leurs récits et leurs photos donnent vraiment envie..

Sinon tu as la région de Murcia et aussi tous ses petits villages si tu cherches vraiment des paysages désertiques et assez impressionnants.

Puis si tu passes par Malaga, même si à mon goût ce n'est pas une ville qui vaut le détour, je pourrais toujours te faire découvrir quelques trucs :)

Au plaisir.

Similar discussions

You might also like