Premier voyage à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Nous prévoyons de partir à l'île maurice avec mon mari début novembre pour une dizaine de jours et nous nous posons un certains nombre de questions .. Budget à peu près 5000€ pour 2 mais Pour commencer est ce la bonne période ?

Mais surtout pouvez vous nous conseiller l'endroit de l'île où il vaut mieux loger pour être proche de toutes commodités. Nous pensons prendre un séjour all inclusive afin d'être tranquil pour nos journées farniente à la plage et piscine de l'hôtel. Mais nous sommes un couple de 25 ans qui aimons se balader, sortir un peu le soir dans des endroits sympas, shopping si possible et activités sportives - nautiques etc !

J'ai vu que Belle mare serait appréciable au niveau des paysages mais que le Nord reste le plus pratique pour voir plus de choses.

Ps: les photos que je vois sur Google sont magnifiques mais sur tripadvisor par exemple je vois des photos qui font un peu déchantés (mer vaseuse et sales etc ... 😕 ) Merci beaucoup de votre aide ! 😊
GW Gwenbis Regular ·
Le plus animé, c'est Grand Baie.
CR Craquine Globetrotter ·
Jai déjà pris mes billets pour la même période, mais pas en tout inclus et pas pour un budget de 5000 pour 2, le TI c'est bon pour la RD, a première vue ce nest pas la même clientèle. Pour l'amortir, il faut beaucoup picoler . J'ai booké des guest house a flic en flac et grand gaube et ne me priverait pas de faire des activités nautiques et autres, l'île Maurice est assez petite. Pour l'eau, cela doit dépendre des saisons novembre est le début de l'été. Des amis iront a la même période a grand baie qui est la Grosse station mais avec 1 jolie plage. Pour le budget, si les billets sont pris, cela fait 500 € par jour/2pax cest du lourd, mais si cela vous convient, et si vous n'avez pas encore les billets, voyez un package chez un voyagiste cela peut être plus intéressant.

You might also like