Je pars cet été 3 semaines au Japon. Ce sera la première fois. Je suis entrain de travailler sur le programme, surtout par rapport à la durée du JR pass. J'aimerais prendre un pass d'une semaine (J'essaie de réduire le budget).
Voila donc ce que j'ai pensé (numero=jour):
1- Arrivée le soir à Narita. 2-(Pass) Départ Narita- Journée à Kyoto 3-(Pass)Kyoto 4-(Pass)Kyoto 5-(Pass)Nara 6-(Pass)Kyoto 7-(Pass)Kyoto 8-(Pass)Hiroshima + Miyajima - Retour Tokyo 9- Tokyo 10- Tokyo 11- Tokyo 12- Tokyo 13- Hakone 14- Region des 5 lacs 15- Tokyo(Disney) 16- Tokyo 17- Tokyo 18- Kawasaki (Nihon Minkaen) 19- Tokyo 20- Tokyo 21- Départ :(
Voila ! Alors tout d'abord, qu'en pensez vous ?
- Ferais je mieux de prendre le Pass 14 Jours ? - Hiroshima + Miyajima, c'est faisable en un jour ? Ou je ferais mieux de faire que 4 jours à Kyoto et 2 jours la-bas ? - La région des cinq lacs, ca vaut le coup? Ou juste Hakone ? - Est ce que 8/9 jours à Tokyo (car je ne compte pas Disney et kawasaki), ça parait bien ? Ou bien trop ou pas assez ?
Dernière question : J'ai un petit tatouage sur l'omoplate. J'aimerais aller à L'Ooedo Onsen Monogatari à Tokyo. Savez vous si j'y serai autorisée. Ou y a t'il d'autres onsen plein air a Tokyo ?
Voila, j'ai fini mon looong message. Merci à vous !









