Première fois au Brésil en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour

Je suis un grand habitué de l'asie et je pense aller pour la premiere fois au bresil en juillet. J'ai 39 ans et veut repos sur belle playa un peu de party decouverte du pays pour 3 semaines.

Vous me conseillez d'aller ou je crois que c'est l hiver et on m'a dit de prendre des hostel et non des hotels .

VOila !! jatend vos precieux conseil merci
TY Tyrmael Regular ·
Ce n'est pas partout, mais il est fréquent que les Hotels sont pour les clients sans bagages et seulement accompagnés d'une dame 😛 Mais ce n'est vraiment pas une règle.

Tu veux faire principalement les plages ? Promène toi un peu sur ce forum, tu trouvera déjà beaucoup d'idée. Quelques exemples sympa : de Fortaleza à Natal (l'option en buggy très sympa) de Salvador à Porto Seguro de Natal à Maceió Le sud de Rio Plus bas cela risque d'être un peu froid, surtout que l'automne est déjà froid, l'hiver de s'annonce pas très… chaleureux 😄
Cris www.crisfere.photos
TO Topodidi Regular ·
Ce n'est pas partout, mais il est fréquent que les Hotels sont pour les clients sans bagages et seulement accompagnés d'une dame 😛 Mais ce n'est vraiment pas une règle.

Je ne comprend pas trop le sens de la reponse !!! Un hotel est un hotel , et donc offre ses services pour n'importe qui avec ou sans bagages , et accompagne ou non . Qui offrent ses services pour clients sans bagages et accompagnes , sont les motels , a ne pas confondre avec les motels aux USA . Ca se paie a l'heure, 2 heures , plusieurs hueres ou la nuit , selon la fougue des ebats ...
GU Guirosama Regular ·
Il y a aussi les auberges de jeunesse qui se nomment «hostel». Style dortoir. Le mieux au Brésil, ce sont les pousadas. Pour la fête et les plages (Praia et non playa) de Fortaleza à Natal est une bonne option. Sinon, Salvador de Bahia et les îles alentour. Jericoacoara est un bon lieu qui combine plage, fun et fête. Logement à tous les prix là bas

Similar discussions

You might also like