Première traversée en camping-car Espagne-Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
15
bonjour ! est ce qu'il est facile d'acheter son billet de traversée juste avant l'embaquement à quel prix pour: 1 CC ,2 personnes ,1 canniche Merci..........
mimosculpteur
VI Vincent47190 Regular ·
Bonjour,

Le billet se prend à l'arrivée surtout pas aux multiples boutiques qui vendent leur billets au bord de la route. La majorité des campigcaristes vont chez Guttierez route de Malaga à Algecieras sortie 112 derrière le Supermarché Carrefour. C'est écrit Viajes Normandie. Perso cet automne j'ai payé pour un camping car de 8,40 tractant un Smart AR 220€ avec quelques petits cadeaux en plus. Bon voyage Vincent
NA Nacrisda ·
bonjour ! est ce qu'il est facile d'acheter son billet de traversée juste avant l'embaquement à quel prix pour: 1 CC ,2 personnes ,1 canniche Merci..........

Bonjour, En ce moment chez Guttérez 200€ pour un CC et deux personnes AR en open . Départ en vue encore une petite semaine .
à bientôt Cordialement
RO Roncevaux48 ·

Bonjour, la réponse de Vincent est parfaite. Guttierez est la meilleure solution. L'arrivée à Ceuta est plus simple et moins chère qu'à Tanger. Mais peu d'écart de prix, Ceuta étant une enclave espagnole au Maroc. Bien Cordialement
LA Laplanche ·
BONSOIR

NASCRIDA a raison je viens d'avoir la réponse a mon mail à la famille Gutierrez cette année le prix du passage sera entre 190 £ et 200 £. Si vous faite le choix de Gutierrez leur point GPS est le suivent.

N 36° 10' 45.0 W 005° 26' 28.0

Bien amicalement Michel "La Planche"
HI Hitman4800 Veteran ·
rendez-vous sur le port d'algeciras (au terminal) vous trouverez des agences qui vendent des billets. Faites-y un tour et choisissez le moins cher. Ils font des reductions importantes uniquement pour remplir leurs bateaux. Surtout ne reservez chez personne a l'avance a moins d'avoir trop d'argent.
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like