Prendre une assurance moto à l'entrée en Algérie, à Tabarka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
j'envisage un circuit dans le nord est de l'Algérie en Avril, avec arrivée à Tunis en bateau. ma compagnie d'assurance moto ne couvre pas l'Algérie. Est-il possible de prendre une assurance à la frontière à Tabarka ? (Si par bonheur MAM consulte ce forum , elle peux peut-être me renseigner) Sinon merci de votre aide
VO Voyageur1606 Regular ·
j'envisage un circuit dans le nord est de l'Algérie en Avril, avec arrivée à Tunis en bateau. ma compagnie d'assurance moto ne couvre pas l'Algérie. Est-il possible de prendre une assurance à la frontière à Tabarka ? (Si par bonheur MAM consulte ce forum , elle peux peut-être me renseigner) Sinon merci de votre aide

Quel circuit compte tu faire au nord-est ? Pistes , routes ?
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
DU Dud69 ·
Ce sera de la route et un peu de piste avec le parcours suivant adaptable: arrivée bateau à Tunis, Annaba, Constantine, les Aurès, Biskra, El Oued puis passage en Tunisie à Tozeur, Matmata et remontée sur Tunis. Ma moto: une GS adv et un parcours sur 2 semaines.
PA Parisljm Regular ·
Bjr si tu fais etape à constatine tu as maison des jeunes sur Filali, mis a part hotels.. , sur Jijel hotel jazira Tabarka hotel de france a deux pas de birfurc pour aller dans la montagne au poste de Oum te boul ===> El Calla Annaba les Aurés.. aprés Biskra , Roufhi Arris , t belle palmeraie fond d'un oued Matmata.. tu pousse jusque Tataouine..?
LP

Similar discussions

You might also like