(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup, TEVAS, de tes infos
il faut dire que je vois un peu l'avion avec la prise du risque d'un accident grave
oui je sais les statistiques disent que c'est le moyen le plus sûr
comme d'ailleurs le train qui est quand même très sécirisé
il n'empêche que j'ai eu un accident de train (collision du train de voyageurs où je me trouvais avec un train de marchandises en pleine vitesse)
ce qui m'a quand même pas mal choquée car j'ai mis presque 20 ans à reprendre le train
d'ailleurs je voyage avec ce moyen même pour aller loin parce que j'élimine d'office l'avion, par peur tout simplement
mais cette fois-ci, je voudrais me rendre en
Mongolie, rencontrer un petit garçon que je parraine
et le transibérien oui, pour un aller
mais pour un aller retour.............. j'y passe 15 jours de mes congés
c'est un peu bête, non ?
alors je vais "m'accrocher" à ta réponse, la lire et la relire, et apprendre à me maîtriser quant à cette "trouille"
excellente journée
Monique