Prendre sa retraite à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour à tous

toutes les infos m'intéressent concernant les locations , le cout de la vie et les difficultés rencontrées en tant que français que ce soit au maroc (plutot region tetouan nador) ou la grece

merci à tous de vos réponses
babar1955
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour,

En fouillant un peu, on trouve plein de réponses sur ce forum :

http://voyageforum.com/discussion/retraite-agadir-d5956925/

http://voyageforum.com/discussion/retraite-maroc-imposition-revenus-d6065950/

http://voyageforum.com/discussion/maroc-retraite-agadir-d4500079/

http://voyageforum.com/discussion/prendre-sa-retraite-en-solo-maroc-d3657159/

http://voyageforum.com/discussion/maroc-toujours-interessant-retraites-francais-d6313596/

Il y a plein d'autres discussions sur ce thème. Il y a en a autant sur d'autres forums.

Sur votre moteur de recherche, vous tapez "maroc retraite avis forum", et vous serez très largement servi ! Il y a tellement de demandes... 😛

bonne lecture !

cordialement, elhine
... là-bas si j'y suis...
BA Babar1955 ·
bonjour merci infiniment de m'avoir envoyer ces liens je vais tout de suite explorer tout ça

bonne journée cordialement Babar1995
babar1955

You might also like