Préparation d'un tour du monde avec un enfant, départ juin 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Nous sommes un couple, nous avons 37 ans et un enfant de 4 ans. Nous préparons un voyage "autour du monde" d'une durée d'un an. Nous partirons en juin 2014. Nous cherchons des personnes dans la même (ou presque) situation afin d'échanger et pourquoi pas se donner rendez-vous sur notre belle planète! A très vite !

Les doux rêveurs
GL Glycine Regular ·
Bonjour ! Très bonne idée ! Nous sommes partis avec nos quatre enfants en avril dernier, sans avion jusqu'en Indonésie, a priori pour deux ans. Sur notre blog, il y a des liens de blogs d'autres familles voyageuses : ça peut vous donner des pistes, des idées... Bons préparatifs !
http://10fois80jours.blogspot.fr/
DO Douxreveurs ·
Merci Glycine pour ce message très sympa et les infos! A bientôt Alexandra
RE Regis60 ·
Bonjour

Jolie projet, je prépare mon tour du monde mais pour 2018 pour la retraite, donc plus d'enfant, lors de ma formation pour mon blog pour aider les voyageurs en retraite, j'ai fait connaissance dans la formation d'un couple comme vous qui vienne de partir en inde vous pouvez les suivre sur leur blog http://www.basketetsacados.com/a-propos-de-basket-et-sac-a-dos

Bonne préparation pour ce projet
Notre projet faire un tour du monde avec un ami en 2021 pour 5 ans d'ou la création en 2017 de globetrotterretraité.com pour partager ce projet avec une catégorie préparation, conseils aux voyageurs, récits de voyage, les guides de voyage par pays traversés.
FA Fanouche74 ·
Bonjour,

Nous sommes également une famille de 38 et 39 ans avec 2 filles de 9 et 6 ans. Nous partons pour un tour du monde d'1 an dès aout 2014. Première étape: le canada. Nous pourrions communiquer avec plaisir !!! notre blog n'est pas encore en ligne mais nous n'allons pas tarder... Actuellement nous sommes en pleine réception des devis pour les billets d'avion !!! Aie !!! Ou en êtes vous ? A bientôt🙂 Les Brousoz
DO Douxreveurs ·
Bonjour Régis,

Merci pour votre réponse. Quel beau projet pour la retraite!!! Merci pour vos infos qui nous seront utiles. Au plaisir Alexandra
DO Douxreveurs ·
Bonjour Les Brouzos!

Nous sommes très heureux de lire votre message ! On trouve enfin des personnes qui partent en même temps que nous :)C'est avec plaisir que nous voulons communiquer avec vous. Niveau préparatifs on en est au même niveau que vous, la tête dans les devis. Peut -être serait il plus pratique de communiquer sur nos mail perso qu'en pensez- vous ???

A très bientôt donc! Les doux rêveurs
VP Vpa91 ·
Bonjour,

Nous sommes un couple avec 2 enfants de 5 et 9 ans, nous partons pour 6,5 mois en février 2014. Il nous sera difficile de se croiser, par contre si vous avez des questions sur les préparatifs n'hésitez pas. En tout cas la préparation du voyage est déjà une grande partie de cette belle aventure.

Bonne préparation.

Similar discussions

You might also like