Original post
Bonjour à tous, depuis longtemps j'ai envie de visiter une partie de votre beau Pays, et voilà ce sera pour cette année: plus précisément du 3 ou 4 juillet jusqu'au 29 voir 31.
J'ai contacté mon agence de voyages en précisant le parcours, les envies...
Mais après en cherchant sur ce forum je ne pensais pas qu'il serait possible de l'organiser moi-même. Et j'ai bien envie de m'y mettre.
Donc voilà je souhaite de l'aide et des conseils pour ce séjour , nous serons 2 couples .
Circuit au Canada Coté Est:
Arrivée Montréal , pas attirée par Niagara, mais envie de passer au parc Omega et Ottawa mais sans trop savoir que faire comme visites.
- Soit je commence par la location de voiture direction Montebello etc...
- Soit au retour avant de rendre la voiture et de rester 3 jours au moins sur Montréal et le vol retour .
Si Montebello (ou direct de Montréal vers Trois Rivières )
Voilà nos envies de visites un peu en vrac c'est vrai mais je suis un peu paumée pour choisir le sens de visite!
Chemin du Roy / Val Jabert / St Félicien / Fjord du Saguenay /Les Escoumins / Les trois Pistoles
Parc du Bic / Forillon : Percé / Parc de la Gaspésie.
et Québec/ Chutes de Montmorency/ Ile d'Orléans.
Pouvez-vous me donner des conseils?
Meilleur itinéraire en Gaspésie?
Bref toute les idées et conseil sont les bienvenus.
Merci à vous de prendre le temps de me répondre.
A très bientôt
Fabienne










