Bonjour amis voyageurs,
J'ai besoin d'une aide éclairée. Je pars mi septembre pour 15 jours au Québec.
Mon itinéraire la première semaine, 2 jours sur Montréal, 2 jours à Québec, 2 jours sur Baie Saint Paul, puis Ford du Saguenay et Tadoussac.
Je me demandais déjà si c'est cohérent au niveau déplacements.
Pour la deuxième semaine je sèche un peu. La Gaspésie me tente bien, mais il faut compter le retour sur Montréal donc le tour est impossible. Donc que voir en priorité? Et que privilégier comme étapes sachant que ne fais pas de randonnée, et que je préfère les espaces naturels aux villes.
L'autre option au lieu de la Gaspésie était de me diriger vers Robertval et Saint Félicien mais dans ce cas il me semble que j'aurais dûu faire plutôt Tadoussac et ensuite seulement Saguenay.
Dans ce cas là, quel itinéraire pour le retour sur Montréal?
Ett malgré mes recherches j'ai du mal à trouver une carte routière détaillée du Québec. Un site à conseiller?
Merci les voyageurs..
Original post










