Cherche prêt de matériel de puériculture à Agadir (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je pars avec ma fille de 10 mois a agadir du 24 juillet au 8 aout chez mes parents qui habitent quartier el houda. afin de faciliter le sejour de mon bébé, je recherche des personnes succeptibles de me preter du materiel (chaise haute, trotteur, parc...)pour 15 jours. j'ai deja le lit et la poussette. Merci a tous pour votre aide. Christine
SU Sutchi ·
bonjour rien a voir avec ton poste j ai un bébé d'un mois et souhaite partir au maroc je vois que ta fille en a 10 ca craint pas? EST CE QUE TU PENSE QUE JE P FAIRE LA ROUTE AVEC MON BEBE ET PASSER MES VACANCES LA BAS? MERCI
CH Christine07 ·
bonjour, cela depend de la periode et de l'endroit ou tu loge.Moi j'ai fais le trajet marseille/agadir avec ma puce (en avion) deja 2 fois sans probleme, en voiture je la trouve encore petite.si tu vas a l'hotel il y aura tout ce qu'il faut pour le bébé. La temperature est tout a fait suportable le matin jusqu'a onze heure et le soir apres 20h.Sinon y a des contraintes liées au fait que tu sois a l'etranger et le confort est forcement diferent que celui de la maison pour un bébé.j'espere t'avoir aidé cordialement

Similar discussions

You might also like