Prêt de notre pavillon contre la garde de nos chiens à domicile (Ouistreham, France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonsoir,

Recherchons Couple sérieux aimant les chiens pour garder les notres (1 Westie et 1 Schnauzer) -tout- le mois de MAI 2010 à notre domicile situé à 14 Ouistreham, en échange occupation de notre pavillon tout confort dans lotissement calme, à 5 mns des commerces, 5 mns de la mer en voiture et à 30 kms des plages du 6 Juin 1944.
Heureux qui comme Ulysse...
AM Ampan Regular ·
ici c'est la rubrique : ASIE DU SUD EST...
ME MengWan Globetrotter ·
Ben, justement, s'il veut partir pour le Nord-Est de la Thaïlande, vous ne voulez tout de même pas qu'il emmène ses chiens se faire boulotter, non ?

😎😎😎😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AM Ampan Regular ·
Ben, justement, s'il veut partir pour le Nord-Est de la Thaïlande, vous ne voulez tout de même pas qu'il emmène ses chiens se faire boulotter, non ?

Môssieur sait qu'ils partent en Thaïlande ? impressionnant, quel perspicacité au vu du texte dont l'auteur cherche quelqu'un pour s'occuper des chiens en France; zauriez pas les bons numéros du loto de vendredi ? merci.😇
zauriez pas les bons numéros du loto de vendredi ?

Puisque c'est demandé poliment et sans agressivité, les voilà :

6-7-13-20-23-27 C 37

L'essentiel est d'y croire 😉

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AM Ampan Regular ·
Bonjour,

vous avez prévu de partir en Thaïlande pendant un temps ?

je vous pose la question car j'aimerais éventuellement jouer au loto prochainement.

Amicalement.
FA Fayd Globetrotter ·
Recherchons Couple sérieux aimant les chiens pour garder les notres (1 Westie et 1 Schnauzer) -tout- le mois de MAI 2010 à notre domicile situé

Salut s'ils n'ont pas la g() porcine, dite hypocritement A H1N1§😏😇 une cave de GewÛrzstraminer en contrepartie😎 Fayd
Cordialement Fayd
TA Tafakara Globetrotter ·
Hello!

Ce sont les numéros pour le tirage de samedi?😉 Je vais les jouer. Si je gagne, je t'offre le champagne.
une cave de GewÛrzstraminer en contrepartie

Ouistreham, c'est en bord-de-mer, essayez le Sylvaner c'est mieux ...

Ce sont les numéros pour le tirage de samedi? Je vais les jouer. Si je gagne, je t'offre le champagne.

Je ne sais pas de quel tirage ... jouez les 10, 20, 30 ans et vous finirez bien par gagner ... euh ... perdre une boutanche (si je ne suis pas mort avant 😉)

🙂
TR Travaway Globetrotter ·
Bonjour🙂

Avez vous trouvé quelqu'un pour la garde de vos animaux en Mai? Sinon je vous proposerais bien ma candidature, je suis une femme célibataire de 45 ans très proche des animaux en général ... Avec quelques expériences similaires à mon actif à droite à gauche dans le monde...

Cordialement Trav.
JC JCP14 Regular ·
Bonsoir,

J'ai trouvé un couple belge mais seulement pour 3 semaines, cela ne m'arrange pas car nous voudrions partir 4 semaines et il y a deux chiens dont un "tonique"... Laissez moi vos coordonnées, laissons passer les fetes, je vous recontacterai en début d'année. Bonnes Fetes. A + J.C.P.
PI Pierroro Globetrotter ·
Bonjour Piard

Je vous envoie un message privé. Salutations.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
JC JCP14 Regular ·
Bonsoir Perrioro,

En bref, nous nous présentons :

Nous sommes un couple nouvellement mariés/divorcés, Madame 62 ans retraité de l'Education Nationale pas d'enfant Moi bientot 64 ans retraité de la BNP PARIBAS deux fils plus à charge de 40 et 37 ans. Nous habitons un pavillon qui convient pour 4 personnes. Depuis dix ans je voyage "routard" à deux ou petit groupe (guest-house et habitant). Je connais un peu le Quebec Montréal, Quebec, Mont Royal, les rapides de Lachine, les Chutes du Niagara, le tutoiement du douanier qui m'a beaucoup surpris... A Drummondville, je connais un conseiller municipal Gilles Fontaine, il doit démissionner prochainement (pour bons et loyaux services) dans nos ages, et qui tenait un "dépanneur" avec son épouse (ils ont divorcé depuis qq années). Si vous venez en France, vous viendrez en couple ? Ce soir 17 h30 , je vais me préparais, nous fetons l'anniversaire d'un ami.

Au plaisir de se re-écrir. Donnez nous votre e-mail. Merci

Jean Claude et Brigitte PIARD jean.claude.piard@voila.fr
PI Pierroro Globetrotter ·
Bonjour Jean-Claude

Avez-vous reçu mes 2 courriels?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like