Preuve de sortie de territoire pour entrer en Amérique latine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Salut tout le monde, 😉

Je prépare un voyage en amérique latine de minimun un an, en partant du mexique jusqu'au chili.

Je ne sais pas si au passage des douanes ils vont me laisser passer sans preuve de sortie.

En fait j'ai plusieurs choix pour partir et je privilégie en ce moment d'acheter un billet pas cher pour le mexique, de ne pas prendre le billet de retour et de continuer mon périple par tous les pays jusqu'au CHILI.

D'ou ma question faut il une preuve de sortie du territoire pour rentrer dans les pays d amérique latine.

Aussinon je cherche un bateau pour partir la bas depuis la France.

a+
EL Elgringo ·
salut kykyl, je suis en train de faire le mm voyage que toi ds l autre sens c a d que moi je suis rentrer par l argentine et que je remonte vers le nord jusqu a ce que je n ai plus d argent. avant j avais pris mes infos et d apres l ambassade d argentine on ne peut pas obliger qlq un a prendre un billet d avion a/r. apres ca je suis passe par la douane chilienne et puis la bolivienne...jusqu ici aucun pb! cette histoire de billet a/r obligatoire doit etre une legende invente par les compagnies aerienne. par contre j ai une question concernant ton histoire de bateau. ce serait mon reve de pouvoir faire le mousse ds les caraibes, le truc c est que j y connais rien a la mer... c est con, hein! aurais tu des conseils pour moi? 😎
KY Kykyl ·
Salut mec,

A part de prendre un siret et de bien manger, je ne vois pas.

Pour les conseils maritimes en eux meme, je n en est pas trop il faut etre sur un baTEAU pour apprendre.

Pour des conseils pour trouver un bateau je suis comme toi je nen est pas trouver, je suis actuellement sur baja california, j ai pris un avion parceque je n ai pas trouver de bateaux, mais je vais essaye d en trouver un pour les caraibes et les antilles,

Si t as questions ou bon plan n hesite pas,

A+ francois

Similar discussions

You might also like