Je prepare un voyage itinerant en argentine, chili, bolivie, perou, bresil. Est-ce qu'on trouve des adaptateurs de prises facilement et pas cher dans ces pays, ou est-ce qu'il vaut mieux que j'achete en france un adaptateur multi prise?
Prises électriques en Amérique du Sud
by Franssoua
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous
Je prepare un voyage itinerant en argentine, chili, bolivie, perou, bresil. Est-ce qu'on trouve des adaptateurs de prises facilement et pas cher dans ces pays, ou est-ce qu'il vaut mieux que j'achete en france un adaptateur multi prise?
François
euh, les prises sont du 220v, et t as juste besoin (et encore pas tout le temps car certaines prises sont identiques aux notres) d un adaptateur fiche plate (comme aux USA)-fiche ronde. Dans les deux sens si tu achete des chargeurs la bas et que tu comptes les reutiliser en France.
Voila, bon voyage amigo
Salut,
en Argentine, mon adapteur m'a coûté 2 pesos (on peut trouver plus cher j'imagine). Au Chili, ce sont les mêmes prises qu'en france. Pour le reste, aucune idée. Chau!
Log in first, then come back to this page.