Je pars bientot pour l'Amérique centrale et du Sud et j'aimerais savoir quels sonts les prises électriques là bas comparativement avec le Canada (je suis québecoise)...
Puis-je apporter des appareils électriques d'ici??? comme un épilateur par exemple??
Merci pour vos réponse.. 😉










