Prix du billet d'avion pour l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
en s'y prenant 6 mois en avance, pourriez vous m'indiquer une fourchette de prix pour un billet France vers sydney? depart 15 juin 2006

merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
TI Tib Regular ·
Aujourd'hui 900 à 1000€. Dans un an tout dépendra du prix du kerosène.

Faites une recherche de prix, vous en avez une sur ce site.
site personnel :

http://www.colautti.fr/
SE Senmout Veteran ·
merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
GA Galouzeau ·
Bonjour Sen

Je pars en Australie en mai 2006 (Perth) j'ai pris mon billet à 830 euros. Si tu veux d'autres infos, no problem !

Galouzeau
DE Delfab ·
Pour le prix du billet tout dépend si tu prends avec vols intérieurs ou non!! sache que ça peut valoir le coup de prendre les vols intérieurs! avec les vols:environ 1500 euros (3 vols compris je crois!)
NO Noibeu ·
Avec quelle compagnie a tu trouver a 830 ?

Je pars en septembre, jai limpression que le plus interressant pr les moins de 24 ans reste Air France, 1031€ ac escale à Singap, et un changemnet gratuit.

D'autres idées?
GA Galouzeau ·
Salut

830 euros avec la Cathay pacific, stop à Honk Hong.

Agence de voyage Australie Autrement 14, rue Servandoni 75006 Paris tel : 01 40 46 99 15

Galouzeau
NO Noibeu ·
Merci!

Oui effectivement 830€ mais +taxes

Sur airfrance c'est 850€ + 180€ de taxe

A priori on gagnerai 20€ dans cette agence (je suppose que les taxes c les même pour tous le monde) Mais ils disent billet valble pour 6 mois (seulement..)
GA Galouzeau ·
Bonsoir Noibeu

Avec la Cathay Pacific, c'est 130 euros de taxe en plus. Si tu veux etre assuré d'avoir un billet à ce prix la prends le en aout, c'est ce qu'on m'a dit, moi c'est déja fait, au moins je suis tranquille.

Galouzeau
TI Tib Regular ·
Voyez du coté de la compagnie EMIRATES qui est une bonne compagnie ou chez ASIA chez qui j'avais trouvé des prix très interessants 3s avant le départ.
site personnel :

http://www.colautti.fr/

Similar discussions

You might also like