Prix du billet pour Denpasar? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Pour ceux qui ont déjà acheté leur billet pour Denpasar, quel prix avez vous payé ? Il semble que les tarifs ont augmenté considérablement depuis l'année dernière. Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse. Merci d'avance
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
TH Thesamy Regular ·
via Kuala Lumpur puis faire KL -> Denpasar avec AirAsia (billets sur Internet)
Happy !
SU Sulap2003 Regular ·
Quatar airways va ouvrir une ligne directe paris denpasar

voir sur leur site
SC Scredconex Regular ·
slt;

prend un A/R kuala lumpur : +/- 800 € et un A/R kl - dps 100€ avec air asia disponible sur leur site http://www.airasia.com payement sécurisé et billet electronique a imprimé
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
MI Mida Veteran ·
Cathay Pacific, via Hong Kong AR Paris/Denpasar: 830€ (pris fin decembre) pour mi mars. Et seulement 2h1/2 d'attente à Hong Kongpour l'aller et 3h au retour.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
BA Balinix Regular ·
LYON - JAKARTA : 1000 € A/R, sur aout 2007, par l'agence Asia, en France (lufthansa)...
Nous sommes tous des touristes !...!!!
SC Schkopi Regular ·
j'ai le meme souci. Je souhaite aller en aout a bali. et les prix sont entre 1300 et 1500 euros le vol.

En effet le prix paris > Kuala lumpur est aux environs de 800/900 euros. Mais si on regarde rapidement sur anyway.fr pour voir un peu quels vols sont proposés, ca fait peur : il y a soit 2 escales, soit une escale a dubai mais plus de 35 h de voyage.. et encore on n'est pas a bali encore.

Donc quand vous proposez paris > KL puis KL > bali c'est avec quelle compagnie (j'ai compris, c'est air asia pour le kl > bali.. mais avant ? :))
SC Schkopi Regular ·
Cathay Pacific, via Hong Kong AR Paris/Denpasar: 830€ (pris fin decembre) pour mi mars. Et seulement 2h1/2 d'attente à Hong Kongpour l'aller et 3h au retour.

sur quel site ? car sur le site de cathay c'est du 5000 euros pour 2 en eco que ce soit pour mars ou aout :)
MI Mida Veteran ·
Tout simplement en restant sur VF et en cliquant sur Billets d'avion (en haut de la page) tu trouves toutes les compagnies. Comme tu peux lire dans mon premier message j'ai reservé au mois de decembre pour mars (départ le 13) et à 1 ou 2 jours près les prix ne se ressemblent pas du tout. Je suppose que pour août, les prix sont au max vu les nombres de départ. Quand on peut, il vaut mieux éviter des périodes de pointe.

Sorry.... il y a quand même des avantages en vieillissant!😛
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
SC Schkopi Regular ·
tu m'etonnes.. je deteste voyager en aout mais bon, cette annee pas le choix :(

sur http://www.koreanair.com/ j'ai trouvé pour aout un vol a 840 + 200 de taxes.. ca me semble pas trop mal j'attends d'avoir plus d'infos sur bali dans le topic que jai ouvert ici a ce sujet :)
CO Colysee Globetrotter ·
OU je ne sais pas chercher, probable ou cela a augmenté ou je m' y prends tard . Paris KL AR à 2 pour 3059, 70 E en Aout ... Francfort singapour 1467, 22( tjrs à 2), je ne sais plus trop . Je voulais faire un combiné Borneo, Bali mais je ne voudrais pas un bille t plus cher que pour Tahiti
GI Gizmonr5 ·
Aller demander dans une agence de voyage normal parfois vous allez etre surpris Meme prix que sur internet avec parfois un meilleur recherche par airoport et 100 % securiser le payment et quand ca va mal vous pouvez crier sur place chez vous
GR Grummpy Regular ·
Bonjour, Nous avons payé 2560 € A/R sur la Thaï donc avec escale à Bangkok (possibilité billet open je crois) pour trois, deux adultes et un enfant, en achetant sur le site de go voyages, 2 mois avant le départ. C'est +/- 800 € par adulte et +/- 700 € pour notre enfant. Nous avons comparé pas mal de tarifs sur internet, il y a moins cher encore, mais c'est plus compliqué (pinpin arilines, plus d'escales...). Les premiers prix que nous avons vu démarraient à 2200 €.
Grummpy

Youpi ! Nous serons en Malaisie du 17 juillet au 17 août :-D

Regardez mon carnet de voyage sur : http://www.pomme-de-reinette.net/ (et mes recettes de cuisine !)
SC Scredconex Regular ·
slt, alors tu as trouvé ton vol ?? si pas regarde un peu sur http://www.aerien.net y a de très bon prix notament avec emirates
VO Voyages33 Regular ·
🙂 Merci à tous pour vos messages et votre gentillesse.🙂 En fait, je voulais ces renseignements pour une amie... (car moi, j'ai déjà pris mon billet il y a quelque temps). Je lui ai donc fait parvenir vos réponses et elle s'en occupe activement. Il en résulte quand même que les prix semblent avoir sérieusement augmenté et qu'il réserver de plus en plus tôt pour avoir un tarif raisonnable (700 euros pour Bkk est à mon avis un tarif raisonnable... et ensuite je prends airasia pour aller à Denpasar en passant par KL)
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
MA Mamoutai Regular ·
Où as-tu vu cela ? Je suis allé sur le site et je ne trouve pas du tout Denpasar ??? Merci de m'indiquer le chemin à prendre...
........................................................
SU Sulap2003 Regular ·
je viens de regarder et effectivement rien

le mieux c est d envoyer un mail
SC Scredconex Regular ·
slt,

c'est normal que tu ne trouve pas tu doit faire bkk - kuala lumpur et ensuite kuala lumpur denpasar

bonne nuit
SU Sulap2003 Regular ·
copie du mail reçu il y a quelques jours (je me disais bien que je l'avais vu qq part et conservé 😛)

Prochaines ouvertures de lignes A partir du 24 mars 2007, Qatar Airways étend son réseau vers l'Orient. Soyez les premiers à vous rendre à Bali et profiter des plages indonésiennes. Au départ de Paris, Qatar Airways desservira Denpasar 4 fois par semaine les mardi, mercredi, samedi et dimanche. Le vol Doha-Denpasar sera opéré en Airbus A300. Qatar Airways vous invite également à découvrir Chennai (Madras), la perle de l'Inde, que la compagnie desservira 4 fois par semaine les mardi, mercredi, samedi et dimanche depuis Paris (vol Doha-Chennai en Airbus A321). Qatar Airways ouvre sa première destination au Vietnam avec Ho Chi Minh Ville (Saigon). Depuis Paris, les rotations seront les suivantes : les lundi, jeudi, vendredi et dimanche. Le vol Doha-Ho Chi Minh Ville sera opéré en Airbus A300.

Qatar Airways 24/26 Place de la Madeleine (Entrée au 7 rue Vignon) 75008 PARIS Tel 01 55 27 80 80 Fax 01 55 27 80 81 Email par@qmiles.com www.qatarairways.com www.qmiles.com
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
J'ai acheté il y a une semaine mon billet sur Internet au départ du Luxembourg pour Denpasar 910 euros (même possibilité del e trouver après coup à 890...). Aussi, en agence ce même billet m'était proposé 400 à 500 euros de plus!!! Avec de surcroit un vol retour opéré par BA alors que la tt les vols entre Francfort et Denpasar sont opérés par Qantas... Donc...😛
GI Gizmonr555 ·
J'ai payez mon billet 1021.00€ chez voyage ictam Arlon Je pars du 16/04 au 26/04 Depart Luxembourg, via francfort
TH Thl Veteran ·
Le moins cher que j'ai vu pour l'instant est Paris-Doha (Qatar), Doha-Singapour à 650 euros approx, puis Singapour-Denpasar à 272 euros avec Garuda, donc billet à 930 euros approx. Il faut préciser aussi la période = Juillet-Août. Avec l'ouverture de la ligne Doha-Bali, cela risque d'être très intéressant...
Thierry

Similar discussions

You might also like