Prix des billets d'avion pour le Chili en juillet 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour

je cherche un billet d'avion pour le Chili départ mi-juillet, retour mi-août et depuis 2 mois les prix sont aux alentours de 1200€ et ne bougent pratiquement pas. On dit toujours qu'il faut acheter le plus tôt possible car les prix montent le temps passant, donc est ce que ça veut dire qu'il n'y aura pas de prix aux alentours de 1000€? Je sais que c'est un sujet très dont les éléments sont très variables, mais peut-être que des gens font les mêmes recherches que moi et ont d'autres infos. Merci à vous Christine
ch.n
EX Exitin Regular ·
Je pense que la période juillet aout, meme si elle correspond a la periode basse au chili, fait partie des vacances en france donc il sera difficile d'avoir meilleur prix je pense, mais attends davoir dautres reponses de personnes plus experimentées.
KA KatBr ·
Bonjour!

Je ne sais pas si tu peux vraiment trouver moins cher. PErsonnellement, pour un séjour début août-mi septembre (donc effectivement qui débordait des vacances scolaires françaises), j'ai payé 1000 euros en réservant... en mai. Mais j'ai pu profiter une dernière fois du tarif étudiante de moins de 26 ans.😛 Et j'ai choisi Air France, je ne prends plus la compagnie Iberia, pour un viol direct, mais il y avait des billets à 850/900 euros pou les mêmes dates chez Iberia, via Madrid bien sûr. Je suppose que tu as déjà regardé de ce côté là. Sinon, il est toujours bon de jeter une oeil sur les tarifs de LAN, mais si tu fais partie des idériaphobes, attention aux vols opérés conjointement.
EX Exitin Regular ·
Bonjour!

Je ne sais pas si tu peux vraiment trouver moins cher. PErsonnellement, pour un séjour début août-mi septembre (donc effectivement qui débordait des vacances scolaires françaises), j'ai payé 1000 euros en réservant... en mai. Mais j'ai pu profiter une dernière fois du tarif étudiante de moins de 26 ans.😛 Et j'ai choisi Air France, je ne prends plus la compagnie Iberia, pour un viol direct, mais il y avait des billets à 850/900 euros pou les mêmes dates chez Iberia, via Madrid bien sûr. Je suppose que tu as déjà regardé de ce côté là. Sinon, il est toujours bon de jeter une oeil sur les tarifs de LAN, mais si tu fais partie des idériaphobes, attention aux vols opérés conjointement.

Il y a des lapsus révélateurs..
KA KatBr ·
Dios mio...

Merci d'avoir relevé 🙂 Quand j'évoque Iberia, je ne me contiens plus.
EX Exitin Regular ·
j'ai lu toutes les remarques (négatives pour la plupart) sur iberia... mais... je pars avec iberia en février.. alors prions..
JU Juliennadia ·
Bonsoir, ma femme et moi avons trouvé avec LAN (et non Iberia) (il suffit de chosir un vol LANXXX et non un vol LANXXXX pour éviter Ibéria ) un billet pour le Chili du 08/07/09 au 25/08/09 (soit 7 semaines) Santiago>Punta Arenas>Santiago et retour en France pour 1275 €/personne et à cela nous avons ajoutés un Santaigo>Ile de Paques>Papeete>Santiago pour 990 €/personne toujours avec Lan. Billets achetés en Octobre. Cherche bien et fais vite car il est sûr que le billet ne baisseront pas bien au contraire. Après j'ai vu des billets sur TAM combinés avec autres compagnies mais bonjour la pourriture de vol, le confort à bord est essentiel. Bon trip et que prévois tu de faire au Chili?
Le rêve marque le départ d'un nouveau voyage..........
GA Gallup Regular ·
merci pour les renseignements est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus lorsque tu parles des billets sur TAM combinés avec autres compagnies car justement ce que j'ai trouvé c'est avec TAM en fait nous voulons, au départ de Santiago passer la frontière direction Argentine visiter le nord ouest argentin, passage de frontière à San Pedro de Atacama et retour à Santiago en visitant le nord chilien Voilà!
ch.n
AL Almendrita00 Regular ·
je suis partie avec Ibéria l'an passé et n'ai pas eu de problèmes! je ne savais pas qu'il y avait tant de remarques négatives sur cette compagnie!

Similar discussions

You might also like