Prix des carrossiers au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut à touse je voulais savoir les prix de reviens pou refaire la carrosserie complète d’un Mercedes 508d au Maroc merci
DA Darzel Veteran ·
Bonsoir,

Je sait que çà se fait : descendre avec un véhicule à " recarrosser " et remonter en France avec un véhicule quasi-neuf . Suite à un accrochage, j'avait fait réparer 2 ailes et 2 portières pour 2500 dhs par un petit carrossier local . Travail nickel et remise à état neuf . Donc, au cas présent, j'étais peut-être sur un prix 5 à 10 fois moins cher qu'en France . Il y a de bons carrossiers partout au Maroc . Amicalement
LA Lagardevicto Veteran ·
En 2011, je suis descendu avec mon transporteur VW T3, et l'ai fait repeindre entièrement en blanc (bleu gendarmerie d'origine) à Essaouira. En France on me demandait plus de 2000 €. A Essaouira, cela m'a coûté 500 €, avec en prime " nettoyage " et " blaxonnage " complet du dessous . Essaouira ou n'importe où, hors des métropoles, je pense que cela reviens toujours bien moins cher que en France. Il est clair que comme pour tout, marchandage obligatoire, et j'ai du discuter ferme. Mais des connaissances sur place m'avaient indiqué le budget correct. Comme pour presque toutes les métiers, les carrossiers/peintres sont dans la même rue ou m^me périmètre.
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour Je confirme ... il y a de bons carrossiers partout au Maroc . Quant à donner un prix de revient, c'est mission impossible. Mais pour autant, les prix sont en effet tres très largement inférieurs à ceux pratiqués en France. Il ne faut pas hésiter à en consulter plusieurs et surtout à se renseigner localement. J'en connais un très bien à Erfoud, mais il y en a également à Agadir, Tafraout ... Cordialement Clo
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.

You might also like