Prix du dentiste en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je voudrais savoir combien je dois depenser pour des services dentistieres en France. Mon mari a besoin de presque une nouvelle bouche!!! extractions, implantes, couronnes ....beaucoup, beaucoup....ca va nous couter cher? Quelqu'un peut nous donner des conseils? On pense de s'installer a Montpellier.

merci. aurevoir
DI Didou47 Veteran ·
les soins dentaires en France lorsqu'ils sortent des soins "banals" une carie par exemple, sont assez chers, et non remboursés par la sécurité sociale.

à la rigueur, il faut avoir une très très bonne mutuelle mais même avec...

je pense que pour tout ce que tu cites tu peux prévoir un budget d'environ 1 000€... cependant, il n'y a pas spécialement de façons de l'éviter: soit tu vas voir un dentiste et tu payes, soit tu laisses la bouche de ton mari dans son état... surtout évite les faux dentistes qui viennent des pays de l'Europe de l'Est ou d'Afrique qui n'ont aucun diplome, qui ne font pas payer très cher, mais il n'y a aucune condition d'hygiène et de sécurité!!

Voilà, courage, et bienvenue en France!
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
CA Cannot Regular ·
C'est vrai qu'il y en aura à peu près pour 1000 euro.

Mais ce n'est pas cher comparé à d'autres pays comme le Japon où les prix sont exhorbitants.

Le mieux, c'est d'aller dans les pays de l'est comme en Hongrie par exemple.

Dans ces pays-là, ils ont d'excellents dentistes pour un prix exceptionnel donc renseignez-vous sur internet.

La France est chère mais il y a d'autres pays en Europe, donc prenez votre temps pour trouver un bon rapport qualité-prix.

Similar discussions

You might also like