Prix du gasoil au Maroc?
by Passelat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
prix du gasoil au royaume du maroc? merci de votre aide .
Bonsoir,
Il y a 2 sortes de gasoil au Maroc...
Le premier (dont le prix est sensiblement le même qu'en France) est moins raffiné que l'autre. Il est plus polluant, le moteur fume beaucoup plus... C'est celui utilisé par la majorité des conducteurs qui utilisent des véhicules gasoils. Le second est plus raffiné mais coute tout de même plus cher... Pour une voiture venant d'Europe, je pense qu'il faut faire un petit sacrifice...!!
Voila...
bonjour
prix du gazoial:
gazoial normal: 7, 50 dh
gazoial 350 :9, 00 dh
change : 1euro= 10, 89 dh
Log in first, then come back to this page.










