Prix d'une location d'un motorbike à Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Sawadee khrap 😏

Quelqu'un serait me dire le prix d'une location d'un motorbike pour la journée en ce moment à Patong car ca va faire 2 ans que je ne suis plus retourné en Thailande. A l'époque je louais pour 100/150 bath.

Meric😎
Ne jugez pas un bouquin à sa couverture, mais plutôt après une bonne lecture.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Maintenant c'est entre 150 et 200 baths selon le temps que tu le loue à négocier .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·
2ans x 100/150 bath = 200/300 baths 😎
EN Enpassant Veteran ·
pour 15 jours ça se négocie à 100 bth/jour, après ça dépend de l'état de la bécane...
Page Facebook Thailand HD
il y a 2 prix, pour les vitesses automatiques ou manuelles
BA Barbot Globetrotter ·
pour 15 jours ça se négocie à 100 bth/jour, après ça dépend de l'état de la bécane...

Même 75 baths comme celle là, mdr . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
il y a 2 prix, pour les vitesses automatiques ou manuelles

Juste, il y a bien 2 prix . 😉
EN Enpassant Veteran ·
pour un supermotar c'est pas mal
Page Facebook Thailand HD
CO Cocaina ·
Merci les gars pour vos réponses. je pars pour 6 semaines et j'espère qu'il me feront un good price ( y'a interêt ) 😛
Ne jugez pas un bouquin à sa couverture, mais plutôt après une bonne lecture.
BA Barbot Globetrotter ·
pour un supermotar c'est pas mal

Oui tu peux le dire . 😏😏😏😏
TI Tintin4233 Regular ·
sans vraiment négocier, 150 bath pour un automatique récent sans bosses et qui démarre sans problèmes. pour plusieurs jours y a moyen de descendre à 130 bath mais bon moi pour 20 bath, je me "casse pas le cul" à essayer de gagner le prix d'une bière sur la grand place de bruxelles
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
derniere fois à Kata j ai payé 180 bath pour une yamaha automatique 125 (il y a 2 ans)

à samui en janvier 130 bath Honda manuelle.

je prefere de loin la honda plus confort !! et ca consomme pratiquement 2 fois moins qu une automatique (et comme le reservoir est tout petit sur ce genre de bestiau, c est un plus indeniable)
SI Similan Globetrotter ·
Pour 6 semaines je t'en loue un, en bon état, automatique (115cc) ou manuel (125cc) à choix, pour 3000 bahts.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
BA Bartocks Regular ·
Bonjour, Si j'ose me permettre un petit conseil ! Porte toi un petit casque propre qui va bien, tu risque ne pas le regretter. A+. Bonne route. www.bartocks.skyblog.com
Rouler libre.

Similar discussions

You might also like