Prix de la Malarone en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
11
Bonjour,

Je pars en janvier 2011 en mission humanitaire au Sénégal et j'ai entendu dire que la boite de Malarone en Espagne serait de 1 ou 2 euros... est ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette information? Et me dire s'il y a besoin d'une ordonnance d'un médecin espagnol pour se les procurer?

Merci d'avance
LL Llunaviatjer Regular ·
salut, oui le malarone est a 2.54 pour etre exact, mais il faut un ordenance, et je pense pour avoir droit a sa il faut certainement la carte de la secu espagnole..donc je se pas renseigne toi direct en contactant soit un medin traitant soit un centre de vaccination international..
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...
11 110kg ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse!

C'est parce que la Malarone est remboursée en Espagne que son prix est si peu bas, c'est cela?

Je viens de finir mes études de pharmacie et je pars en mission humanitaire au Sénégal pendant 6 mois, j'ai donc besoin de pas mal de boites de Malarone. Le problème c'est que c'est hors de prix en France! Tu vis en Espagne toi?
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonsoir,

je pars en mission humanitaire au Sénégal pendant 6 mois, j'ai donc besoin de pas mal de boites de Malarone

??? Je suis très étonné qu'une professionnelle de santé envisage de prendre de la malarone sur une aussi longue période, bonjour les effets secondaires !!! Avez-vous consulté un centre de médecine tropicale ? D'autre part, au Sénégal, selon les endroits et la saison, une prévention externe est largement suffisante. Mais je pense que les toubibs de VoyageForum vous donneront des conseils plus éclairés que les miens. Bon voyage et belle mission dans ce beau pays. JPB 😎
GE Gerardcc Regular ·
Bonsoir, le prix cité correspond au prix unitaire d'un comprimé ou au prix d 'une boite ? Il n'est pas indiqué de prendre la Malarone plus de 3 mois. Gérard
Gérard, voyageur en camping-car au Moyen-orient et au Maghreb

http://www.visoterra.com/voyage-decouverte-du-moyen-orient-syrie-jordani/

Similar discussions

You might also like