Prix de pneus en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour à tous , je voudrais savoir le prix de pneus 205/60/15 en algerie , je pars de la tunisie dans trois semaines et j'aimerais savoir si je ferais une bonne affaire en les achetant d'annaba ;) merci à tous
MY Mybledisdz Veteran ·
Mais il faut savoir avant ts quelle Fabrication tu préfère….???

En Algérie il y a des pneus Fabriqué en Algérie ( sous licence)…

Y'a des Pneus Importé de la Chine

Y'a des Pneus Importé de la Corée du Sud et Japon.

Et enfin il y a des Pneus Importé d Europe ………………..

Et les prix se diffère bien sur d une Fabrication a Une Autre…( la fourchette des Prix est Large….

Exemple: MYBLEDISDZ achète Chaque début d Hiver un jeu de pneu ( 4 Pneus) Made In Algeria, pour 11200 Dinars Algériens ( les 4)… …et comme ça je suis Tranquille………😎....

( C pas les memes Ref que les tiens) .....😉

En fait a l est d Algérie c pas Annaba qui est la Mecque des pneus et ts ce qui concerne les accessoires et le monde des Voitures, mais c pas Loin:c la ville de Ain Mlila (50 Kms de Constantine) , ou aussi la ville de Tadjenant 72 Km de Constantine) …..

Bonne Chance…………………………………
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
AY Aymanau ·
merci mon ami ;) je te demanderai une faveur si c'est possible de voir les prix pour moi en continental , michelin ou dunlop , je t'en serais reconnaissant 😎 et merci encore pour ta reponse ça me donne deja une bonne idee.
KA Karim29 ·
bonjour si tu veux savoir le prix des pneus en algérie moi j'étais récement en algérie en mois de mai 2010 j'ai acheté deux pneus les dimenssion 185/60/15 pour mon opel je les ai achetés au marché de masra wilaya de mostaganem un immense marché ou ils vendent les pneus dans des camions le prix c'était 4300da par pneu marque good year voila je pense maintenant t'as une idée sur les pneus have a nice day
DO Domayeux Veteran ·
si c'est possible de voir les prix pour moi en continental , michelin ou dunlop

ne mets pas en parallèle le prix des pneus "Continental" (qualité moyenne, et prix assez bas) et "Michelin / Dunlop" même si ils sont produits en Algérie (c'est sous licence) tu auras la qualité, mais tu payeras en conséquence)
à +

Dom
TA Tassili Globetrotter ·
Les pneus sont bien moins chers qu'en France, mais attention à la contrefaçon malgré tout ! Il faut mettre le prix et ne pas se laisser tenter par des prix "discount" !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
KA Karim29 ·
bonjour je peux pas te dire le contraire par rapport à la contre façon surtout dans les pays maghrebins y compris aussi litalie mais moi franchement je les trouvent bien pour l'instant je me plains pas car si on voit maintenant m^me les voitures française sont fabriquées en chine maroc et la romanie (dacia ) c'est peut être on n'a la chance par rapport au coup de main d'oeuvre qui est beaucoup moins cher en algérie moi j'ai rencontré pas mal de monde dans le bateau beaucoup d'eux profitent pendant leur vacance pour réparer leur voitures quand on voit la courroie de distribution d'une 307 avec sa main d'oeuvre le tout est de 35 € alors que ici en france une fourchette de 350€ à 500€ a ce moment là !! on se rend compte de la chance quon 'a

Similar discussions

You might also like