Prix des postes de péage en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'ai peut-être l'intention de louer une voiture pour un voyage en Espagne de 10 jours. J'aimerais savoir si les postes de péages sur les autoroutes sont dispendieux? Par exemple, est-ce qu'il est vrai que ça peut coûter jusqu'à 50 euros pour aller de Barcelone à Bilbao??? Merci! Carine
SM Smouchy Veteran ·
reponse a tes questions (en anglais/espagnol) sur www.aseta.es/index_i.htm

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
CA Carine22 Regular ·
Merci beaucoup pour ton info! Carine🙂
WA Waligator ·
bonjour, il existe d'excellents moteurs de recherches qui proposent des itiniraires précis de routes, ..autoroutes, .. hôtels ....etc et le prix des péages, y est indiqué avec une incroyable précision!!!! je l' ai vérifié pour mon voyage en espagne en décembre 2005/jan 2006. A vous de voir . amicalement
CA Carine22 Regular ·
Salut, j'aimerais connaitre tes adresses si tu le veux bien....(moteur de recherche) Merci! Carine🙂
WA Waligator ·
Il existe des bureaux espagnols du tourisme à l'étranger, pour le Canada: toronto@tourspain.es, vous recevrez des tas de documentation, à vous de poser vos questions. De Belgique, j'utilise www.viamichelin.com ou www.mappy.com ou www.touring.be à vous d'essayer et voir si ça vous convient. Le prix du diesel( en Espagne) en décembre était de +/-0.95€ Bon voyage!!! waligator
CA Carine22 Regular ·
Merci beaucoup! Tes informations me sont utiles! Carine😉
MA MarcM Regular ·
D'après ce que j'ai cru comprendre, les autoroute nord-sud ou sud-nord sont payantes, un peu moins chère qu'en France (~?), sur les aires d'autoroute les produits également un peu moins chers .Les autoroutes, latérales Est-Ouest seraient gratuites .Mais dans l'ensemble, avis perso, la qualié n'est pas celle que l'on connait en France . Mais, il est difficle de tout comprendre dans leur tarification car j'ai aussi des surprises encore inexpliquées .Mais, prends les quand même pour éviter la traverser des gdes villes;Bon voyage! http://capnordvoyage.monsite.wanadoo.fr
MM

Similar discussions

You might also like