Prix des trajets entre le Pérou et le Chili en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, On termine notre voyage au Perou et nous devons reprendre l'avion a Santiago du Chili. Nous sonnaissons le prix en bus direct Lima - Santiago (90 dollars pour 2 jours et demi de voyage). Nous aimerions economiser au max, donc si vous connaissez a peu pres les prix des trajets suivants, ca nous aiderait beaucoup a choisir notre itineraire pour descendre: Lima - Tacna (frontiere chilienne) Arica - Santiago Les temps de trajet, on connait!

Un grand merci a tous Estelle et Sam
le tour du monde des cochons
PH Philjps ·
😉hola todos,

Je suis a Huaraz Perou, en ce moment... et je cherche la meme information.... sachant qu apres je dois me rendre en argentine .... si qq a des infos sur l ensemble du parcours en bus je suis preneur ...

hesitation entre le chili du nord au sud et remonter par l argentine mais je ne sais pas encore si c est une bonne solution comparee a celle d aller directement sur Mendoza et de rayonner sur ligne dorsale de la cordilere .... je suis en solo ???? le moins cher >>> et le plus sympa ....

Merci pour les infos et merci auxjambons qui ont lance la discussion ....

Suerte...
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...!
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour Arica Santiago tu peux regarder sur www.turbus.cl.
LE Lesjambons ·
Merci pour l'info, on a trouve Arica - Santiago a 28000 pesos chiliens en semi-cama. Le reste on va demander sur place puisque nous sommes au Perou!!

Muchas gracias les jambons
LE Lesjambons ·
Hola,

nous on te conseille l'Argentine du sud au nord, sans oublier la Patagonie!!!!! Fantastique, et on y etait en plein hiver. C'est somptueux. Puis le long de la route 40 pour arriver dans le nord de l'Argentine: Salta, Cachi sans oublier Humahuaca surtout. Va loger a la Posada del Sol a Humahuaca, c'est extra, tranquille et l'acceuil est parfait!! On a juste fait le Torres del paine au Chili a ne pas manquer. Tu peux aller chez Alejandro a Puerto Natales, genial! Son auberge est dans la ville, le nom par contre... c'est genre "las dos .....". Desoles, on sait plus, mais on a adore.

En ce qui concerne le prix du bus Arica - Santiago, c'est 28.000 pesos chiliens en semi-cama. Regarde l'adresse du site sur l' une des reponses precedentes.

Bon voyage! Les jambons
PH Philjps ·
🙂Merci pour les infos les Jambons bonne continuation SUERTE...
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...!

Similar discussions

You might also like