Prix du transport d'un van par ferry Espagne-Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
🙂Bonjour à tous

Nous sommes plusieurs dans ce voyage, au minimum 2 et nous voudrions savoir combien côute le prix d'une place pour un van W et aussi si nous avons besoin de nos passeport(je rapelle que nous allons au Maroc !) et La Ceuta est le port le plus prés ???

Merci énormément pour vos réponses à ces questions certainement lassantes !

merci !
CE N EST PAS L HOMME QUI FAIS DES VOYAGES , C'EST LES VOYAGES QUI FONT L HOMME ! PROXIMA STACIONE : ESPERANZA ! johanna la baroudeuse bien amicalement !
AZ Aziza04 Regular ·
bonas dias, ceuta est l'endroit le plus pres pour aller au maroc les traversees ce dont toutes les heures a peu pres la derniere l'ete se fait vers 23h le prix a peu pres est de 200 A 250 eur pour la voiture et les 2 pers va voir sur le routard tu auras les derniers tarifs
le plus dificile ce n'est pas de partir... mais de revenir !!!!
JO Jojonana ·
😉 Merci beaucoup aziza c super sympa et si je peux t aider (avec le peu de choses que je sais) n hésite surtout pas ! ciao
CE N EST PAS L HOMME QUI FAIS DES VOYAGES , C'EST LES VOYAGES QUI FONT L HOMME ! PROXIMA STACIONE : ESPERANZA ! johanna la baroudeuse bien amicalement !
AC Acacia ·
Bonjour a tout: mon françcaise c'est non bon La cia ferry Algeciras Ceuta o Tanger c'est TRANSMEDITERRANEA le preix c'est petit. vous clic internet, preix, horaires, etc.... Saludos, Acacia
AC Acacia ·
Bonjour, vous anoted www.transmediterranea.es et outres cias. euroferrys.com saludos Acacia
AN Anneke ·
Bonjour,

Je crois en effet qu'il vaut mieux vérifier sur le net une fourgeonnette c'est pas les tarifs d'une voiture. Vous avez le choix en Espagne entre le port de Tarifa (sympa petit village) et celui de Algeciras, vraie ville portuaire. Au Maroc entre Ceuta (enclave espagnole) et Tanger. n dit qu'ils sont plus difficile à la douane de Ceuta, ca dépend de votre itinéraires si vous cherchez à aller vers le sud, choisissez tanger ou démarre l'autoroute .... voici qques autres sites p la traversée : http://www.trasmediterranea.es/ ; Intercona ; joel.lalaurie.com, frs.es

et attention votre véhicule ne peut rester que 6 mois dans le pays et oui vous avez besoinb d'un passeport, bienvenu en Afrique ;)
FI Firefoxx ·
Hola Acacia. Tienes informaciones sobre los precios de los peajes sobre la autopista Tanja-marrakesh? Gracias!🙂
Get your chums, put on your takkies get into the bakkie to the veld for a nice braai, that's the enjoyment of africa!

Similar discussions

You might also like