Prix pour la traversée Sète ou Espagne-Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KG
Salut a tous Nous partons avec un transp.VW debut novembre pour le maroc N'ayant aucune idée des prix (on commence tout juste a plannifier le voyage), si quelqu'un peut nous informer sur le meilleur rapport qualité prix :soit partir de Sètesoit traversée de l'espagne Merci d'avance
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, du strict point de vue prix, je pense que la traversée de l'Espagne reste la moins chère. Tarifs du bâteau Sète - tanger: Ici Bon voyage.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
KG Kgweno Regular ·
Merci, je viens de consulter : C EST CHER !!! je crois qu on va passer par l 'espagne adios
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
PA Patrice34 ·
Salut,

nous partons fin octobre 2006 SETE/NADOR/SETE et nous avons trouvé un tarif promotionnel 4 personnes en cabine voiture comprise, repas compris pour 675€ au total assurance annulation incluse. L'agence en question est Euromer et travaille avec la compagnie Ferry Comonav.
Patrice34
KG Kgweno Regular ·
Je me suis un peu renseigné et apparemment, on en aurait entre les 200 et 250 Euros pour traverser a 2 avec le vehicule de Algéciras vers ceuta ou tanger Je crois que l'espagne reste vraiment le moin cher (je vais quand meme faire un tour vers les offres promotionnelles de Sète) Merci
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
DO Dogopatjo ·
Bonjour, Nous partons fin novembre pour le maroc en camping-car et le moins cher est la traversée de l'espagne jusqu'à Algésiras et algésiras ceuta.Sur le parking de carrefour à l'entrée d'Algésiras voir Guiterrez (super prix )

Bon voyage
Patrick
KG Kgweno Regular ·
merci, c'est cette agence que j'avais vu on part debut novembre, je ne sais pas s'il faut faire une reservation on part de Grenoble, est ce qu'on arrive en une journée a Algéciras A plus
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
CH Christian06 Veteran ·
En partant de Grenoble, tu vas passer devant Sète !

Et d'après ViaMichelin, le trajet Sète Algéciras, avec une voiture familiale et caravane (soit consommations, vitesse et coûts semblables à un camping-car) représente: 1465 kms, 14 heures, et 252 euros (péages et carburant) soit pour un aller retour: près de 3000 kms (bonjour la fatigue du conducteur) en 28 heures et une dépense de 500 Euros, et un risque non négligeable de vols sur les aires d'autoroute en Espagne.

A ces 500 euros, il faut rajouter le prix de la traversée bateau aller retour Algéciras Ceuta et Ceuta Algéciras .

A considérer ...
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
JE Jeandort Veteran ·
Entre le bateau sete-tanger et faire la travesé Espagne: le mm prix environs. Avec le bateau l´avantage du repos, securité..... Avec la route d´espagne c´est plus rapide et on est libre de partir le jour qu´on veut et quitter le Maroc le jour qu´on veut.
DO Dogopatjo ·
Pas besoin de réservation. Grenoble--Algésiras en une journée ( impossible ) En passant par Madrid on évite pas mal d'autoroute.
Patrick
KG Kgweno Regular ·
Merci pour toute vos reponses Il faut qu'on y reflechisse a fond car apparemment au niveau tarif, c'est du pareil au meme. Alors, a voir (fatigue mais voir du pays ou bateau bateau) encore un mois pour y reflechir
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
GO Gouin Regular ·
salut cette question reviens sans cesse je suis persuader que l, espagne est le moins cher le km un peu _de 1200 kms prix de la traversée autour de 200euros pour deux et c.car renseigne toi chez gutiérrez a palmonés dans une rue a coté du parking du magasin CARREFOUR telephone 956 675 653 fax 956 6750719 port 606 288 880 e-mail:ticket.gutierrez@telefonica.net voila tu as tout bien entendu c, est pour tanger pour ceuta sa peut etre moins cher a+
KG Kgweno Regular ·
ok merci pour toutes vos reponses, je crois qu'on va passer par l'Espagne j'ai lu sur d'autres forum que la pause durant la nuit en Espagne peut poser problemes apparement dormir sur les aires d'autoroutes n'est pas tres conseillé si quelqu'un peut m'en dire plus, sinon une adresse sûr pour passer une nuit merci d'avance
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
SA Saintelme ·
salut, ton plan peut m'interesser, je part debut janvier de toulon et si je peux eviter l'autoroute sans interet je suis preneur !donnes-moi l adresse de ton agence euromer.par avance merci.
FILOU2ST-ELME
GO Gouin Regular ·
rebonjour pour passer la nuit en espagne les stations service ouvertes la nuit en toute securité par contre les airs d, autoroute pas recommander il y a aussi les campings mais ils sonts chers maintenant quelles aires de servicevoila le site www.lacapa.org a+
KI Kikis Regular ·
Bonjour. A titre d'info, nous sommes partis de grenoble le 15 avril 2006 direction Sète. Nous avons fait la traversée Sète Tanger avec Euro mer pour 876 euros ttc, pour une famille de deux adultes et 2 enfants voitures comprises. Nous étions en cabine et n'avons rien déboursé sur le bâteau. 'Hormis nos cafés". Au Maroc, nous avons rencontrés des personnes qui avaient fait la traversée par l'espagne 'une famille comme nous", ils ont déboursés 820 euros la fatigue et l'énervement des enfants en plus. A bientôt chris
MI Mimi24 ·
bonjour à tous

nous aussi nous partons au Maroc en février 2007 j'ai commencé à me renseigner sur la traversée nous partons de périgueux les tarifs part sète ne sont encore sortie mais d'après ce que euromer m'a repondu nous serions à environ 900€ pour 2 personnes et un camping car plus environ 100€ de carburant tandis que par algasiras environ 200€ de traversée plus 300€ de carburant sans autoroute en passant vers Madrid environ 1450km par contre je vais me renseigner sur la traversée sète nador si elle existe si quelqu'un à un autre plan je suis preneuse car je n'ai pas envie de traversée l'espagne
heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage
KG Kgweno Regular ·
Ca y est, c'est fait. On part de Sète, on a trouvé une offre promotionnel pour Tanger A 2 personnes plus le fourgon pour 352 Euros (euromer), pour ce prix là plus question de passer par l'Espagne Le seul truc, c'est qu'il n'y a pas des bateaux tout les jours (Tanger ou Nador), on remontera donc par l'Espagne Adios
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
MI Mimi24 ·
Bravo comment avez vous fait ? si j'avais la même promo je ne calcule même pas parce qu'en plus la traversée est super nous l'avons fait il y a 3 ans une vraie croisière cette fois si ce qui nous rebute c'est le prix j'espère que çà va s'aranger car 1500km pour traverser l'espagne c'est pas le pied
heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage
CO Cochise31 ·
bonjour. cet ete je suis passe par tarifa.2 personnes + 4x4 toy 175 euros en + si presses.35minutes😎
MI Michel30 ·
Bonjour, Je prépare également le voyage sur Marrakech. Deux itinéraires envisagés : >>le 1er : > Langlade/Sete : 7 euros (81km ) > Sete/Tanger : bateau aller+voiture(laguna): 160+266 = 393 eu > Tanger/ marrakech : 575 km : 28 euros soit un total de : 428 euros.

>> le 2ème : > Langlade/Tarifa /Marrakech : 161 euros ( 2082 km ), > Tarifa/Tanger : bateau aller + voiture : 167 euros.(si aller/retour : 10% de remise. > Itinéraire coupé en 3 tronçons = 2 nuits = 100 euros. soit untotal de : 428 euros. Dans les 2 cas, je n'ai pas tenu compte des repas, qui sont à peu prés "quif-quif" Cordialement, Michel30
NI Nicolejard ·
nous avons traversez en fevrier - algeiciras ceuta - tres coll -- 3/4 heure - prix du bilet aller retour avec le camping car 25O € - attention cela change souvent - nous avons pris les billets à l'embraquement ou tous renseignements les voyagistes ont le meme prix - si vous soulez plus de renseignements vous pouvez nous joindre au 0251330447 -

You might also like