Prix d'une vache en Ethiopie?
by Lissy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je souhaite acheter une vache (noire et blanche) en Ethiopie mais je n'ai aucune idée du prix.
Si quelqu'un connait le montant d'une vache ethiopienne, cela m'aidera beaucoup.
Merci
SALUT !!
ICI (en France c'est 2.400 euro)
de PAPY
ICI (en France c'est 2.400 euro)
de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
😉 mais non PAPY pas en FRANCE la vache
Elle veut l'acheter en ETHIOPIE cette vache !
PS : je me renseigne .... 😉
PS : je me renseigne .... 😉
chris06
SALUT !!
En Inde c'est 15.000 Roupies avec le veau, mais ce n'est pas en noir et blanc En Algérie c'est 1.500 euro, pas de couleurs de garantie Il va falloir les repeindre
de PAPY
En Inde c'est 15.000 Roupies avec le veau, mais ce n'est pas en noir et blanc En Algérie c'est 1.500 euro, pas de couleurs de garantie Il va falloir les repeindre
de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
😉 Ca y est Lissy j 'ai l'info de mon filleul éthiopien
Entre 80 et 120 euros ! ( de 1000 à 1700 birs ) sur le marché de BAHIR DAR
chris06
Lissy et toi me donnez une bonne idée de cadeau...(sans rire, voilà qui doit faire plaisir à la campagne); ce n'est finalement pas très cher... Amicalement, Virginie
virginie
A vrai dire, je pensais que tu ferais l'achat avant moi...Tout dépend de tes projets ! Mon prochain voyage en Ethiopie est prévu en octobre...Bien sûr on reste en contact et on compare nos achats... Virginie
virginie
Purée ! les collègues de ce forum ne sont pas curieux... !
Tu veux faire quoi avec cette Vache ...?🤪
Franck
Tu veux faire quoi avec cette Vache ...?🤪
Franck
Tanzanie-2010
Kawaza Village
Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
je ne l'achète pas entièrement mais je souhaite participer à l'achat. Elle est destinée à ne famille que je connais. La vache est le projet d'une de leur fille qui vent d'entrer dans la vie active pour aider ses parents à nourrir et à payer l'école des autres frères et soeurs.
Elle ne sait pas que je souhaite l'aider. Elle met de l'argent de côté et je ferai le complément.
😉 Lissy c'est largement assez me confirme mon filleul éthiopien et en plus il me dit que ce sera un très beau présent pour cette famille !
chris06
Virginie n'achète pas de vache pour Sinta !
Qui va la garder pendant ses circuits ?
🏴☠️
chris06
Ah Ah ! Je ne pensais pas à Sinta ! Lui c'est plutôt un tigre qu'il lui faut...
Pour les forumistes curieux: Sinta était mon chauffeur
Mais je trouve l'idée de Lissy excellente comme cadeau dans un village..
Mais je trouve l'idée de Lissy excellente comme cadeau dans un village..
virginie
Chris,
on me certifie qu'une vache farenji (noire et blanche, les meilleures car elles donnent beaucoup de lait) coutent de 5000 à 10000 brrs soit de 384 à 770 euros(oui tu as bien lu!).
Apparemment, 1700 birrs est le prix d'une vache "standart".
Ton filleul peut-il confirmer?
En fait apparemment tout dépend de la race de la vache et du lieu d'achat.
Désolée d'insister mais c'est important pour moi.
merci Chris
Ok Lissy, je ne lui avais pas précisé la couleur de la vache ...Je lui repose la question plus précisément et te recontactes pour la réponse ( s'il connait bien sur ) 😉
chris06
😉c'est pourtant pas une vacherie comme question😉😉😉
smokey
smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
Désolé Lisy pas d'autre info de mon filleul qui a vécu à BAHIR DAR et ne connait que le prix d'une vache classique comme on en vent sur le marché du samedi à Bahir Dar
J'avais vu le type de vache dont tu parles sur le marché de BATI à l est de KOMBOLCHA mais pas d idée du prix ...
chris06
Log in first, then come back to this page.