|  |  |
 | | | | Visiterdupay · 29 January 2010 à 9:18 35 messages · 9 participants · 6 114 affichages | | | | À: Piedra · 26 April 2010 à 13:28 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 755 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
fille au pair c'est du travail et non du tourisme | | | À: Nemo1001 · 26 April 2010 à 13:34 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 751 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
donc je ne peux pas partir avec un visa touriste,...Je risque quoi si je part avec un visa touriste ?  (c'est pas vraiment du travail je crois que c'est plus du bénévolat, sachant que je part aussi pour mes études...) | | | À: Piedra · 26 April 2010 à 13:38 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 749 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il suffit de dire que tu viens en touriste
tu vas travailler gratuitement comme fille au pair?
pourquoi tu ne demandes pas de visa etudiant? | | | À: Nemo1001 · 26 April 2010 à 13:46 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 747 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
jai organisé mon voyage sans vraiment réfléchir que j'ai pensé à une seule chose, faire ma carte d'étudiante inter, pour te répondre je serai payé environ 150e. Je vais me renseigner pour le Visa Etudiant merci, j'en parlerai à mon prof demain. Tu pars souvent au Caire ? | | | À: Piedra · 26 April 2010 à 13:54 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 382 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je serai payé environ 150e.
c'est pas du benevolat alors | | | À: Nemo1001 · 26 April 2010 à 14:19 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 379 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pas cher payé... je risque avec un un visa touriste, on va dire que c'est mon argent de poche | | | À: Piedra · 26 April 2010 à 14:22 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Payé.... Payé comme en Egypte, oui ; un salaire normal ; pas mal même....
Michel | | | À: Tatra · 26 April 2010 à 14:25 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui mais bon, on va dire que ça ne fera que rembourser mon voyage et encore (rire) | | | À: Tatra · 26 April 2010 à 18:00 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et bien, jtravail en bénévola alors, de toute manière nouri logé, que demande le peuple... | | | À: Piedra · 26 April 2010 à 19:25 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 353 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
que ca soit gratuit ou pas c'est du travail donc ca ne change rien a la situation | | | À: Piedra · 27 April 2010 à 2:41 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 363 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu n'auras pas de problème pour rentrer en Egypte, tu prendras un visa à l'aéroport mais il n'est valable que 1 mois, Tu prend donc ton visa à l'aéroport puis après il faut aller faire prolonger ton visa à Mogamma, immense building dans le centre du Caire que tous connaissent. | | | À: Piedra · 27 April 2010 à 7:53 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola, je pars au Caire dans un peu plus d'une semaine en tant que fille au pair, je compte prendre un visa touriste, le probleme c'est qu j'ai un billet retour pour septembre.
A lire car 3 mois "au pair" tu n'es plus "touriste" | | | À: Piedra · 27 April 2010 à 9:41 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 346 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu entres avec un visa de touriste, si on te demande quelque chose tu dis que tu viens voir des amis. Une fois au Caire, tu vas faire étendre ton visa au Mogamma, le Ministère de l'Intérieur. Il y a des tas d'Occidentaux qui vivent et travaillent en Egypte avec un visa de touriste, ils font généralement de petits boulots du type profs ou moniteur de plongée, les autorités ferment les yeux. On n’est pas aux USA. La seule chose que je te recommande, c'est d'aller t'enregistrer auprès du Consulat de France au Caire des ton arrivée pour qu'ils sachent que tu es sur place. | | | À: Michelzen · 27 April 2010 à 9:42 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
A lire car 3 mois "au pair" tu n'es plus "touriste"
Oui, mais c'est l' Egypte. 
Michel | | | À: Catw · 27 April 2010 à 14:36 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 334 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour vos réponses :) moins stréssssé du coup haha  ... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 5 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |