Prix du visa pour la Tanzanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
d'après infos, il apparait que prendre sont visa pour la tanzanie directement à kiliairport est nettement moins couteux que de l'acquérir avant de partir , en Belgique. quelqu'un peut t'il donner une différence de prix , si elle est significative, autant faire la file à kiliairport. si par contre elle ne l'est pas, autant partir avec son visa dans la poche, , c'est plus facile.. quelqu'un peut t'il me renseigner la dessus en me communiquant le prix visa qu'il a eu en partant de Bruxelle ou le prix visa qu'il a eu à kiliairport. d'avance merci
thierry
PA Patou73 ·
bjour, j/arrive de tanzanie, j/ai pris mon visa par mon agence, je ne m/occupe de rien, j/ai eu mon visa pour 70euros, je pars donc tranquil, sans me poser de questions , pas de perte de temps... bon voyage. patou.
patrice bonnin
MD MDA Regular ·
c'est vrai que tu peux avoir ton visa a l'aeroport. Ils avaient augmente les prix et un americain se plaignait d'avoir paye 100$ mais ils ont du se rendre compte qu'etant moins cher chez les voisins, les touristes allaient chez eux. Donc ils sont revenus a 50$. Si tu le prend a l'ambassade ca sera 50 aussi mais en €.
Faire du bien aux autres, c'est se faire du bien a soi! http://puvm.over-blog.com
RO Roadster Regular ·
Est-ce que c'est possible d'avoir le visa à un poste frontière entre Kenya et Tanzanie ??
MD MDA Regular ·
oui c'est possible.
Faire du bien aux autres, c'est se faire du bien a soi! http://puvm.over-blog.com
ZM Zmaelle ·
il s'agit aussi de 50€ ou $ pour un visa à double entrée ? je souhaite me rendre au malawi entre temps. et c'est pour combien de temps (3 mois) ?
MD MDA Regular ·
Salut Normalement ici ils parlent en $. Je ne sais pas en ce qui concerne ta question sur le temps et la double entree. Je pense que le mieux est de voir quand tu es sur place. Il y a parfois des surprises suivant les postes de douanes. A Mpulungu, ils ont oblige une suissesse a repayer un visa d'entree en tanz alors qu'elle en avait deja paye un, bien visible sur son passeport. Elle a fait la zambie apres la tanz et elle revenait en tanz.

Les touristes n'ont pas l'opportunite de se plaindre car ils doivent continuer leur voyage, donc ca suscite des abus de certains. Un touriste allemand a ete tabasse par des militaires tanz ( Kasanga) car en se promenant il n'a pas vu qu'il etait entre dans une zone militaire. Evidemment son fric a disparu! En Afrique, meme en regle, on te prouvera toujours que tu n'as pas raison; c'est la loi du plus fort, qui regit encore ce continent. Mais sur les postes des grands axes tu as moins de probleme. Que ce ne t'effraie pas, c'est pas tous les jours qu'un touriste se fait tabasser!😉
Faire du bien aux autres, c'est se faire du bien a soi! http://puvm.over-blog.com
ZM Zmaelle ·
ah mince, bon ben j'espere que ce sera bien 50$ pour une double entrée...parce que le site internet de l'ambasse bug. je pensais le prendre à l'aéroport du coup. mais bon, je vais mettre ce prix dans mon projet de voyage zellidja et on verra :)

par curiosité, t'es tanzanien ? sans visa du coup ?
MD MDA Regular ·
J'ai un passeport francais, donc je suis soumis a un permis de resident, chaque annee ou tous les deux ans selon le bonvouloir du type de l'immigration. Faut montrer patte blanche et prouver que tu rapportes au pays sinon c'est refuse. Dans les deux cas c'est le meme tarif 120$, pour le moment!🙁
Faire du bien aux autres, c'est se faire du bien a soi! http://puvm.over-blog.com

Similar discussions

You might also like